Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma sim mini mobicarte ne fontionne pas

Saigon54
contributeur
237  

Ma sim mini mobicarte ne fontionne pas

En prévision de mon retour en France, j'ai acheté 2 sim mini en promo sur le net à 2,99€

la première pour mon fils a fonctionné immédiatement

Le seconde, la mienne, n'a pas fonctionné. j'ai procédé à plusieurs essais sur 3 téléphones différents.

J'ai contacté le service client 3 fois. On m'a confirmé que ma carte était activée le 30/06/2019 à 10h43.

Après plusieurs manipulations, le sce client m'a annoncé qu'elle était défectueuse et que je devais me rendre à une boutique client (30km), pour un échange. Refus de la part du conseiller de la boutique de MONT SAINT MARTIN (54), qui me prends pour un idiot, et qui déclare que ma sim n'est pas activée. appel de ma part en direct  au sce client qui confirme. Malgré tout le conseiller refuse toujours de me changer mas sim, mais propose de m'en vendre une nouvelle à 10€... Depuis, 1 semaine, ,je suis en possession d'une carte ORANGE , mais impossible de m'en servir. Ane fois acheté et payé le produit, on se moque éperdument du client et on le ballade d'un endroit à un autre Qu'en est il du service chez ORANGE?  Qu'en est il de l'attitude de ce conseiller de MONT Saint Martin, certainement plus habile à vendre des téléphone que d'aider un client à solutionner son problème?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne