- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma sim mini mobicarte ne fontionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa sim mini mobicarte ne fontionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma sim mini mobicarte ne fontionne pas
En prévision de mon retour en France, j'ai acheté 2 sim mini en promo sur le net à 2,99€
la première pour mon fils a fonctionné immédiatement
Le seconde, la mienne, n'a pas fonctionné. j'ai procédé à plusieurs essais sur 3 téléphones différents.
J'ai contacté le service client 3 fois. On m'a confirmé que ma carte était activée le 30/06/2019 à 10h43.
Après plusieurs manipulations, le sce client m'a annoncé qu'elle était défectueuse et que je devais me rendre à une boutique client (30km), pour un échange. Refus de la part du conseiller de la boutique de MONT SAINT MARTIN (54), qui me prends pour un idiot, et qui déclare que ma sim n'est pas activée. appel de ma part en direct au sce client qui confirme. Malgré tout le conseiller refuse toujours de me changer mas sim, mais propose de m'en vendre une nouvelle à 10€... Depuis, 1 semaine, ,je suis en possession d'une carte ORANGE , mais impossible de m'en servir. Ane fois acheté et payé le produit, on se moque éperdument du client et on le ballade d'un endroit à un autre Qu'en est il du service chez ORANGE? Qu'en est il de l'attitude de ce conseiller de MONT Saint Martin, certainement plus habile à vendre des téléphone que d'aider un client à solutionner son problème?