- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
J’ai une panne fibre ce mardi « lien optique non connecté » le support téléphonique que j’ai mis 20 minutes a avoir me dit panne secteur résolue ce soir sms de suivi de dossier « aucun dossier disponible »
Revenue le soir évidement rien de régler je rappel le service client encore 20 minute d’attente la personne me signale la panne n’est pas de secteur mais de votre ligne uniquement. Programme un rendez vous pour dans 48h ( aucun Sms ou mail de confirmation et aucune proposition de solution en attendant malgré que je lui signale utiliser la connexion notamment à des fin professionnel - homework)
Le suivi dossier signalant toujours aucun dossier le lendemain et n’arrivant carrément pu à joindre le service client, je décide d’aller en boutique. 45 minute d’attente plus tard le conseiller me propose un boîtier de prêt que je doit rendre (revenir en boutique) une fois la panne résolue sans quoi j’en serais facturer et appel le service client sur le numéro publique (encore 15 minute d’attente) pour finalement me confirmer le rendez vous.
Bref beaucoup d’attente, un service client déplorable et très peu de solution proposée.
Conclusion prendre Orange pour le service et le support : fausse bonne idée.
J’attend de rigoler avec le geste commercial qui vas m’être proposer...
À FUIR - Le conçurent de la « liberté » offrant un service client de meilleure qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonsoir @John93
le prèt de l'airbox est de 2 mois en te souhaitant de retrouver tes services rapidement
une fois les services rétablis tu feras une réclamation pour le geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Conclusion je reste sans information quant à l’évolution du traitement de la panne et encore sans internet.
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @John93
si tu peux par un autre moyen,éssaie de recontacter orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Mais c’est super quel qualité de service et prise de responsabilité...
Sinon je peux aussi résilier et repasser chez mon ancien opérateur si c’est toujours à lui d’intervenir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @John93
merci du retour,malgré que l'on ne soit pas plus avancé
tiens nous au courant si d'autres infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Rétablissement non garantie sous 15 jour.
Prêt d’un boîtier 4G très peu fonctionnel vu la qualité du réseau 4G Orange chez moi ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @John93
merci du retour
espéront que tu retrouve tes services le plus rapidement possible,et quand ce sera fait,pense à faire une réclamation pour un geste commercial comme dit au dessus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour
Fibre installée depuis 1 mois
je suis en panne depuis le 19 juin 2019 18h , ni internet ni tv
le service technique à donné 4 dates de rétablissement , aujourd'hui 4 juillet 2019 toujours rien….
service client injoignable
prochaine date de résolution prévue le 08 juillet 2019 0 18h30
inadmissible !!!!!!!
aucune info sur la panne
est ce sérieux de traiter ses clients de la sorte
fuyez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @MAPARO
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_