- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçus de l'agenda d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Je vous remercie du retour @rafale71,
👉🏻 Nous avons besoin de ces éléments afin que le service d'expertise investigue par rapport à la façon dont vous réalisez les évènements dans votre agenda.🙂
Aussi, est-ce que vous constatez l'absence de mail de rappel sur des moments où vous avez renseigné plusieurs évènements avec le même horaire de rappel ou le défaut apparaît également pour un seul évènement dont un mail de rappel doit être envoyé ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonsoir Valentin,
N'étant pas très experte pour faire des saisies d'écrans, je ne peux pas répondre à votre demande.
Par contre, comme je vous le signalais, je crée un évènement toujours en cochant la case " toute la journée" et avant cela ne posait aucun problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Je vous remercie pour votre retour.
On continue nos investigations et on revient vers vous rapidement.
Je comprends que vous ne puissiez pas nous envoyer des captures d'écran mais ceux-là sont nécessaires pour notre cellule d'investigation.
Avez-vous la possibilité de vous faire accompagner pour l'envoi de ces captures d'écran ?
On reste disponible, et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonjour à tous
je rencontre ce problème également depuis quelques jours.
j'ai lu les réponses concernant ce pb sans trouver la solution !
mon navigateur utilisé est Firefox....si il y a un rapport ?
merci pour votre aide
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonjour @jenpeuplu,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me transmettre des photos ou captures d'écran, étape par étape, de la manière dont vous configurez votre agenda pour recevoir les mails ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonsoir jenpeuplu,
Contente de voir que je ne suis pas la seule !! peut être saurez vous envoyer les copies d'écran, ce que je ne sais pas faire.
Cela fait quand même très longtemps que j'utilise cet agenda sans problème, avant le mois de septembre.
Peut être que tout reviendra dans l'ordre prochainement ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonjour @rafale71,
Depuis quel support voudriez-vous faire une capture d'écran ?
Depuis un PC vous pouvez appuyer sur les touches de logo Windows + Maj + S (simultanément).
Depuis un mobile Android vous pouvez appuyer sur le bouton marche/arrêt et le bouton volume haut en même temps.
J'espère que cela pourra vous aider.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Merci Séverine;
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Je vous en prie !
Belle journée à vous également.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonjour Rachid,
Grâce à Séverine, j'ai pu faire une saisie d'écran ( pas très bien ... )