Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mails reçus de l'agenda d'orange

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Mails reçus de l'agenda d'orange

Bonjour à tous,

Comme en septembre et octobre, voici qu'à nouveau depuis plusieurs jours, je ne reçois plus les mails provenant de l'agenda d'orange. 3 fois en 3 mois cela fait beaucoup !!! 

J'espère que cela reviendra

Cordialement

27 RÉPONSES 27
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Mails reçus de l'agenda d'orange

Bonjour @rafale71,


Je me permets de vous contacter concernant votre dernier message. 


Rencontrez-vous toujours le meme dysfonctionnement ?


Si oui et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

@rafale71,


Je vous remercie pour l'envoi de votre adresse mail.


Je comprends que vous ne recevez plus les mails depuis votre agenda Orange. 


Je vous propose de faire appel à notre cellule d'investigation et dès que j'ai un retour de leur part, je ne manquerais pas de revenir vers vous.


Par ailleurs, pouvez-vous me fournir un horodatage des mails non reçus ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
237  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

Merci Rachid.

Pour l'horodatage, je mets toujours toute la journée, si bien que le matin j'ai tous les mails 

Bonne journée

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

@rafale71,


Je vous en prie et merci pour votre retour.😊


Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour de la part du service d'expertise.


Je vous souhaite un bon week-end.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
175  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

Bonjour Rachid,

Ce matin, j'ai reçu un mail alors que j'avais 3 choses notées dans mon agenda. J'ai modifié l'heure pour les 2 mails non reçus et je les ai eu ...

je verrai demain si c'est bon !!!

Merci et bon week end

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

Bonjour @rafale71,

Je vous remercie du retour 🙂 .

Pouvez-vous également nous transmettre des photos ou captures d'écran, étape par étape, de la manière dont vous configurez votre agenda pour recevoir les mails ?

Est-ce que vous cumulez plusieurs évènements dans votre agenda dont le mail de rappel doit être envoyé au même moment ?

S'il y a des informations confidentielles, je vous invite à nous transmettre les éléments par message privé : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

Je me permets de revenir vers vous @rafale71,

💡 Avez-vous également vérifié dans vos SPAM si les mails en question ne sont pas envoyés à cet endroit ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
115  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

Bonjour Valentin,

Bien sûr que je vérifie dans les spams

Cordialement

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
111  

Re: Mails reçus de l'agenda d'orange

Bonjour Valentin,

Cela fait plusieurs années que je fais de la même manière et cela marchait jusqu'en sept puis c'est revenu puis à nouveau en octobre même chose et c'est revenu et à nouveau en novembre. 

Donc je ne pense pas que ma façon de procéder soit en cause..

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne