- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mails reçus de l'agenda d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçus de l'agenda d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Effectivement, je vais éteindre ma box et la rallumer.
Merci Jenpeuplu de l'idée. Je vous tiens au courant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Jenpeuplu
Je viens d'essayer comme vous aviez dit après avoir éteint et rallumée ma box.
Echec !!!
Mais je garde espoir pour demain matin !!! on ne sait jamais...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonsoir Jeanpeuplu et Rafale71
Je partage totalement votre sentiment d'impuissance, et j'ai le net sentiment que les techniciens d'Orange ne s'occupent pas du problème
En tout cas, merci à vous deux pour les échanges qui permettent de partager d'éventuelles solutions
Jeanpeuplu, merci pour l'idée de la Box à redémarrer que je vais faire rapidement, même si Rafale71 semble dire que cela n'a rien changé
En ce qui me concerne, les tests créées n'ont généré aucun rappel
Bonne soirée à vous deux et on se tient informés de la suite des évènements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour Chris472 et Jenpeuplu,
Encore un échec. J'avais 3 évènements pour ce matin.
Comme, peut être, les anciens évènements ne fonctionnaient pas, je les avais recréés, toujours de la même manière c'est à dire en cochant la case "toute la journée".
Ce matin, j'ai reçu 2 mails pour le même évènement et rien pour les autres.
Cela devient vraiment agaçant...
Bonne journée quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour Rafale71 et Chris472,
c'est de plus en plus frustrant !!!
j'attendais un rappel ce matin pour un ancien événement...Rien !!
nous sommes victimes d'un gros bug que les ingénieurs (et non ingénieux..) d'Orange sont incapables de résoudre.
sont-ils au moins informés de ce problème ??
Orange dépense plus d'argent dans ses publicités télévisées, que dans la maintenance du système !
d'après les échanges sur ce forum, cela ne semble pas concerner beaucoup de personnes.
je ne sais plus, je ne sais pas...je vis avec et j'attends !!!
bonne journée à vous deux.
***********
- EDIT : Merci @jenpeuplu de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour Vanessa_M,
je vous demande de bien vouloir retirer la mention "solution approuvée" pour ce bug car le correctif ne fonctionne que de manière aléatoire, tant pour moi que pour d'autres utilisateurs !! le message est trompeur !...
c'est très perturbant et n'est pas digne de la publicité télévisée à la gloire d'Orange.
je ne connais pas votre influence auprès des techniciens informatiques d'Orange, mais je vous en prie, faite quelque chose pour nous sortir de cette galère !!!
Cordialement.
********************
- EDIT : Merci @jenpeuplu de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonsoir Rafale71 & Jeanpeuplu
Je partage votre sentiment sur le désintérêt de la société ORANGE pour remédier ce genre de problèmes qui doit même peut être les faire sourire
Ce qui est surprenant, c'est qu'au tout début du problème décelé, nous avions des interlocuteurs Orange qui se préoccupaient du dysfonctionnement, communiquaient avec nous et semblaient remonter l'anomalie aux techniciens
A leur demande, j'ai communiqué mes coordonnées en message privé, créer un 2ème calendrier, effectuer des tests.....
Ils nous ont même parlé d'un correctif
Or, depuis pas mal de jours, nous n'avons plus le moindre message de ces personnes censées être l'interface entre nous et les services techniques, cela semble trés bizarre
Je crois Jeanpeuplu que vous avez raison, il faudrait remonter ce désintérêt de la société Orange auprès de médias nationaux capables de faire pression sur les responsables des services informatique de cette société
Peut-être espèrent-ils tout simplement que par lassitude, nous abandonnions l'agenda Orange, ce qui leur rendrait bien service
Si cela est le cas, j'envisagerait alors personnellement de changer d'opérateur tellement je trouve ça sidérant
Le problème est que l'on ne peut même pas exporter l'agenda pour l'importer dans Gmail, Outlock ou autre calendrier
A part ça, en ce qui me concerne, j'avais ce matin deux rappels en double sur des évènements à venir, parmi d'autres rappels qui eux n'ont pas fonctionnés
C'est à ne rien comprendre et désespérant
Nous allons donc patienter encore, même si je n'y crois plus
En attendant, je vous souhaite bon courage et bonne nuit
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour Chris472,
Tout à fait d'accord avec vous, Orange ( Elu Service Client de l'année, d'après la pub ) a l'air de se **bip** pas mal de ses clients.
Ce matin, j'aurai dû avoir 2 mails : RIEN
Je ne pense pas que nous soyons que 3 concernés car je vois que nos discussions sont suivies pas beaucoup de personnes sauf par le personnel d'Orange qui est peut être parti en conges de fin d'année !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour @rafale71,
Je comprends votre déception au vu de la situation.
Les investigations sont toujours en cours par le service d'expertise.
Dès que nous disposons d'informations, nous reviendrons vous les partager ici même.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour Rafale71 et Chris472,
la réponse de Julia_p nous laisse une lueur d'espoir !.....
il ne nous reste plus qu'a attendre avec patience ...
Bonne journée.
********************
EDIT : Merci @jenpeuplu de ne pas communiquer vos informations personnelles en public