Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mails reçus de l'agenda d'orange

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: rappels agenda

Effectivement, je vais éteindre ma box et la rallumer.

Merci Jenpeuplu de l'idée. Je vous tiens au courant

Cordialement

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: rappels agenda

Jenpeuplu

Je viens d'essayer comme vous aviez dit après avoir éteint et rallumée ma box.

Echec !!!

Mais je garde espoir pour demain matin !!! on ne sait jamais...

Cordialement

chris472
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: rappels agenda

Bonsoir Jeanpeuplu et Rafale71

 

Je partage totalement votre sentiment d'impuissance, et j'ai le net sentiment que les techniciens d'Orange ne s'occupent pas du problème

En tout cas, merci à vous deux pour les échanges qui permettent de partager d'éventuelles solutions

Jeanpeuplu, merci pour l'idée de la Box à redémarrer que je vais faire rapidement, même si Rafale71 semble dire que cela n'a rien changé

En ce qui me concerne, les tests créées n'ont généré aucun rappel

Bonne soirée à vous deux et on se tient informés de la suite des évènements

Cordialement

 

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Re: rappels agenda

Bonjour Chris472 et Jenpeuplu,

Encore un échec. J'avais 3 évènements pour ce matin.

Comme, peut être, les anciens évènements ne fonctionnaient pas, je les avais recréés, toujours de la même manière c'est à dire en cochant la case "toute la journée".

Ce matin, j'ai reçu 2 mails pour le même évènement et rien pour les autres. 

Cela devient vraiment agaçant...

Bonne journée quand même. 

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
293  

Re: rappels agenda

Bonjour Rafale71 et Chris472,

c'est de plus en plus frustrant !!!

j'attendais un rappel ce matin pour un ancien événement...Rien !!

nous sommes victimes d'un gros bug que les ingénieurs (et non ingénieux..) d'Orange sont incapables de résoudre.

sont-ils au moins informés de ce problème ??

Orange dépense plus d'argent dans ses publicités télévisées, que dans la maintenance  du système !

d'après les échanges sur ce forum, cela ne semble pas concerner beaucoup de personnes.

je ne sais plus, je ne sais pas...je vis avec et j'attends !!!

bonne journée à vous deux.

***********

 

  • EDIT : Merci @jenpeuplu de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
256  

Re: rappels agenda

Bonjour Vanessa_M,

je vous demande de bien vouloir retirer la mention "solution approuvée" pour ce bug car le correctif ne fonctionne que de manière aléatoire, tant pour moi que pour d'autres utilisateurs !! le message est trompeur !...

c'est très perturbant et n'est pas digne de la publicité télévisée à la gloire d'Orange.

je ne connais pas votre influence auprès des techniciens informatiques d'Orange, mais je vous en prie, faite quelque chose pour nous sortir de cette galère !!!

Cordialement.

********************

 

  • EDIT : Merci @jenpeuplu de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
chris472
contributeur confirmé
contributeur confirmé
201  

Re: rappels agenda

Bonsoir Rafale71 & Jeanpeuplu

Je partage votre sentiment sur le désintérêt de la société ORANGE pour remédier ce genre de problèmes qui doit même peut être les faire sourire

Ce qui est surprenant, c'est qu'au tout début du problème décelé, nous avions des interlocuteurs Orange qui se préoccupaient du dysfonctionnement, communiquaient avec nous et semblaient remonter l'anomalie aux techniciens

A leur demande, j'ai communiqué mes coordonnées en message privé, créer un 2ème calendrier, effectuer des tests.....

Ils nous ont même parlé d'un correctif

Or, depuis pas mal de jours, nous n'avons plus le moindre message de ces personnes censées être l'interface entre nous et les services techniques, cela semble trés bizarre

Je crois Jeanpeuplu que vous avez raison, il faudrait remonter ce désintérêt de la société Orange auprès de médias nationaux capables de faire pression sur les responsables des services informatique de cette société

Peut-être espèrent-ils tout simplement que par lassitude, nous abandonnions l'agenda Orange, ce qui leur rendrait bien service

Si cela est le cas, j'envisagerait alors personnellement de changer d'opérateur tellement je trouve ça sidérant

Le problème est que l'on ne peut même pas exporter l'agenda pour l'importer dans Gmail, Outlock ou autre calendrier

A part ça, en ce qui me concerne, j'avais ce matin deux rappels en double sur des évènements à venir, parmi d'autres rappels qui eux n'ont pas fonctionnés

C'est à ne rien comprendre et désespérant

Nous allons donc patienter encore, même si je n'y crois plus

En attendant, je vous souhaite bon courage et bonne nuit

Cordialement

 

rafale71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
161  

Re: rappels agenda

Bonjour Chris472,

Tout à fait d'accord avec vous, Orange (  Elu Service Client de l'année, d'après la pub ) a l'air de se **bip** pas mal de ses clients.

Ce matin, j'aurai dû avoir 2 mails : RIEN

Je ne pense pas que nous soyons que 3 concernés car je vois que nos discussions sont suivies pas beaucoup de personnes sauf par le personnel d'Orange qui est peut être parti en conges de fin d'année !!! 

Cordialement

 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: rappels agenda

Bonjour @rafale71,


Je comprends votre déception au vu de la situation.


Les investigations sont toujours en cours par le service d'expertise.


Dès que nous disposons d'informations, nous reviendrons vous les partager ici même.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
98  

Re: rappels agenda

Bonjour Rafale71 et Chris472,

la réponse de Julia_p nous laisse une lueur d'espoir !.....

il ne nous reste plus qu'a attendre avec patience ...

Bonne journée.

********************

 

EDIT : Merci @jenpeuplu de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne