- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnement Xtrm World non sollicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement Xtrm World non sollicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu il y a 20 minutes un sms venant du 29010 me disant ceci:
Orange info : votre abonnement à Xtrm World (1,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
Or je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit !
Je roule pas sur l'or et j'ai pas du tout envie d'être prélevé de 1.99 € par semaine, surtout pour un truc que je sais même pas ce que ce c'est et que j'ai pas demandé.
C'est une manière de nous forcer la main ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gadob
accepte l'aide du webconseiller,clic sur en privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Amslh,
Merci pour votre alerte.
Il s'agit d'un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service https://www.xtrmworld.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Xtrm World est un service par abonnement permettant de visionner en streaming des vidéos de sports extrêmes depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Xtrm World, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Xtrm World pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Vianney
SAV Xtrm World
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement Xtrm World non sollicité
Bonjour @Gadob,
Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone fixe et mobile,adresse complète et numéro client) de la ligne concernée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gadob
accepte l'aide du webconseiller,clic sur en privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma ligne mobile. Que dois-je faire pour résilier l'abonnement ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité
bonjour @Amslh
vérifie si tu peux résilier depuis ton espace client,sinon sur le site de l'éditeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité
Bonjour,
j'ai donc téléphoné au service client Orange (en dehors de mes heures de travail c'est-à-dire vers 22h) qui a très aimablement résilié mon abonnement puis à ma demande, a fait en sorte que ce genre de chose ne puisse pas se reproduire en décochant je ne sais quoi.
Pour ce qui est du remboursement, j'ai envoyé un mail à sav@mmcinfo.fr avec le nom de mon opérateur (donc orange) et mon numéro de téléphone portable, et peu de temps après, ils m'ont envoyé cette reponse:
"Nous vous confirmons avoir vérifié que l'abonnement souscrit était bien résilié.
Votre demande respectant le délai de rétractation de 14 jours, nous avons demandé à votre opérateur de vous rembourser la somme débitée, sur votre prochaine facture."
Et voilà.
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité
bonjour @Gadob
merci de ton retour positif
bon après midi

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Amslh,
Merci pour votre alerte.
Il s'agit d'un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service https://www.xtrmworld.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Xtrm World est un service par abonnement permettant de visionner en streaming des vidéos de sports extrêmes depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Xtrm World, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Xtrm World pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Vianney
SAV Xtrm World
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité
Bonjour, Xtrm world ressemble vraisemblablement à une escroquerie.
Je viens d'être aussi victime de cet "achat" (dimanche 16 Février 2020 a 16H50) que je n'ai jamais réalisé et j'ai tout de suite annulé cet achat non sollicité.
Je pense que les opérateurs téléphoniques devraient déposer plainte contre ce genre d'entreprises, c'est aussi de leur responsabilité.
Les opérateurs devraient mettre en place une confirmation d'achat via leur application ou par email, sms...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité
Arrêtez votre mytho. Je n'ai absolument rien souscrit, j'étais au restau avec des amis et j'ai reçu une soit disant confirmation d'abonnement alors que je ne connais même pas votre "société";
J'ai (cru) annulé une première fois lorsque j'ai cliqué sur "résilier l'abonnement" du sms provenant de votre société. (qui n'est pas une résiliation en fait) et je venais en fait de valider un abonnement.
Vous êtes des escrocs et Orange ne fait a priori pas grand chose pour éviter ce genre d'arnaque.
Il est clair que si je devais déposer plainte, je monterai un collectif pour attaquer simultanément votre boîte et orange.
Les opérateurs devraient avoir une confirmation d'achat par sms, email ou sur l'app d'Orange.