Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement Xtrm World non sollicité

mirc45
contributeur
2 270  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

Je veux bien faire partie du collectif

1/ facturation appel 118612 15 à 20€ à chaque fois

2/ Xtrm World jamais demandé !

 

Je suis un peu baigné la dedans donc ça va bien, mais combien n'y connaissent rien et paient pour des choses qu'ils n'ont pas demandé !

C'est à l'opérateur de gérer ce problème !

Moover
contributeur
2 166  

Re: abonnement Xtrm World non sollicité

Le 7 avril 2020 l'*********** continue ! Orange tente de soutirer de l'argent à ses clients par ce biais, car même si la plupart des gens font la demande de remboursement, sur le nombre il y a forcément qui se font avoir. C'est une honte, j'espère que la répression des fraudes fera son travail.

 

[EDIT : en conformité avec les règles de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 148  

Re: abonnement Xtrm World non sollicité

Fleurine17
contributeur
1 971  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

Bonjour 

 

message reçu également aujourd'hui alors que j'étais en train de jardiner ... plusieurs SMS à la suite m'indiquant que je viens de m'abonner à ce truc pour 1.99 € / semaine (énorme !!) ... donc en aucun cas en train de regarder mon téléphone ou de faire un fausse manip !

 

Quelle **** !!

Je me garde le droit de porter plainte pour démarchage abusif si jamais je dois être prélevé de quelque montant !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

bonjour @Fleurine17 

 

as tu suivi la procédure donnée en première page ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dominic38500
contributeur
1 646  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

Je viens de lire tous ces commentaires et vous êtes scandalisé par cette entreprise XTRM qui nous viole en nous forçant à nous abonner à un service non réclamé. Non seulement c'est odieux d'être à chaque fois obligé de nous connecter ici ou là pour résilier, ou pire de devoir écrire un email pour demander l'annulation de toute vente forcée. C'est le principe même qui devrait être banni.

Il suffit de ne pas donner accès au système si on n'a pas payé la cotisation, plutot que d'imposer une facturation d'une prestation qu'on n'a pas désiré.

En outre comme le signale un autre intervenant, Orange nous doit un service que nous payons par nos abonnements en nous donnant des accès à l'internet et à la téléphonie. Donc si cela passe c'est que Orange fait mal son boulot de donneur d'accès. sa responsabilité est également engagée.

Créons le ce collectif de gens excédé par les actes délictueux sur le net !!!

 

 

Gima91
contributeur
1 297  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

Même expérience. Réception de SMS pendant les vacances et prélèvement de 2.99€ par semaine. Je reviens de l'étranger et les 14 jours sont passés.  C'est une ****! Je rejoindrai toute initiative collective à l'encontre d'orange qui autorise ces pratiques abusives

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Nico059
contributeur occasionnel
1 256  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

Bonjour Gima91

Le plus simple est de les contacter directement : sav@mmcinfo.fr

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Re : abonnement Xtrm World non sollicité

bonjour @Nico059 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RobertoH
contributeur
1 147  

Re: abonnement Xtrm World non sollicité

Il m'est arrivé exactement la même chose. Je ne me suis jamais abonné à ce service ni confirmé quoi que se soit. 

XTRM world est une ********** ! Je me demande ce qu'attend Orange pour rompre le partenariat.

 

[Edit @RobertoH : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne