- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnement Xtrm World non sollicité
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement Xtrm World non sollicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Xtrm World non sollicité
as tu fais le nécessaire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Xtrm World non sollicité
Bonjour,
même ca de figure pour moi, ou je n'ai jamais rien souscrit et ni même reçu de SMS de confirmation, validation ou vérification ni quoi que ce soit.
Cela dur depuis plus d'un an .... c'est très vicieux puisque le seul moyen de s'en rendre compte c'est d'éplucher notre facture mobile, chose que l'on ne fait pas obligatoirement a partir du moment ou l'on ne fait rien qui change de l'ordinaire et ou l'on fait confiance a notre opérateur.
Je me suis bien désabonné comme indiqué sur un des post, par contre j'ai aussi écrit au SAV car je dois être remboursé de la totalité des prélèvements pour quelque chose que je n'ai pas souscrit et dans les plus bref délais.
Il y en a marre de ses arnaques en tout genre, pour la petite histoire, il m'est déjà arrivé un gros préjudice avec une autre grosse société tiers et j'ai du faire appel a 30 millions de consommateurs pour me faire entendre et je peux vous assurer que je n'hésiterais pas une seconde a de nouveau leur faire appel sachant que je suis maintenant adhérent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Xtrm World non sollicité
salut @uffo86
en fait si, tu as forcément eu des SMS lorsque tu as souscris à l'insu de ton plein gré au détour d'un clic malheureux
et éplucher sa facture devrait être systématique, je le fais tous les mouis
pour ce qui est du remboursement, ne te fais pas trop d'illusion quand même
en revanche, pour arrêter l'abonnement, les prélèvements, et éviter que cela se reproduise, pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- « Précédent
- Suivant »