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Bonjour,
Le vendredi 19 septembre après-midi, un technicien est venu installer la fibre chez ma mère.
Je n'étais pas présent ce jour là et je le regrette.
J'ai constaté plusieurs malfaçons:
- Il a utilisé un câble extérieur à l'intérieur de la maison (ce qui est interdit)
- Il a placé le boitier fibre au-dessus de l'interrupteur (pas pratique pour allumer/éteindre avec une fibre devant l'interrupteur)
- Il n'a pas suivi le passage du câble téléphonique.
- Il a tenté de coller le câble mais ça ne tient pas.
- Sans parlé du câble sur la façade de la maison.
Bref tout est à refaire.
J'ai fait une réclamation auprès d'Orange pour cela. Un dossier est soi-disant en cours mais je n'ai aucune trace.
J'ai envoyé des photos comme demandé mais depuis plus rien.
Quel service dois-je contacter pour que ma demande soit prise en compte ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @chrispab
Si vous avez ouvert une réclamation, vous devriez faire un suivi via l'espace client de votre mère. Ce sera via le formulaire de réclamation que vous pouvez déposer quelque chose de formelle si rien ne bouge.
Sinon, vous devriez d'abord relancer la réclamation en appelant l'assistance au 3900.
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Bonjour @chrispab
Si vous avez ouvert une réclamation, vous devriez faire un suivi via l'espace client de votre mère. Ce sera via le formulaire de réclamation que vous pouvez déposer quelque chose de formelle si rien ne bouge.
Sinon, vous devriez d'abord relancer la réclamation en appelant l'assistance au 3900.
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Re: Malfaçon installation fibre intérieure
Bonjour @chrispab
Sur le même sujet :
Les malfaçons sont un peu différentes mais la même démarche peut être utilisé.
Cordialement.
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Re : Malfaçon installation fibre intérieure
Bonjour @chrispab,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Malfaçon installation fibre intérieure
Bonjour @chrispab,
Si vous souhaitez connaître l'avancement de votre réclamation, sachez que nous restons à votre disposition.
Et pour cela, il faudra nous communiquer vos coordonnées en privé.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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