- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai créé une commande de "Open Play 30Go Internet + Mobile" aujourd'hui.
N ° de la commande: X018019046.
Mais j'ai réalisé que j'avais fait une erreur.
Mon nom est "Ashish ********", mais par erreur, j'ai utilisé l'option google chrome autofill et entré mon nom de soeur qui est 'Nidhi *******'.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir le changement de prénom sur ma commande et le contrat?
Merci d'avance!
Sincères amitiés,
Ashish
[EDIT: Merci @Ashish de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ashish
ce n'est pas ta question qu'il faut modifier,mais supprimer ton nom et ton prénon en cliquant sur option et ensuite sur modifier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
bonjour @Ashish
clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
Bonjour @melet39,
Mais j'ai créé la commande aujourd'hui et j'ai reçu l'email de confirmation de la commande.
Je ne vois aucune option pour éditer / supprimer les informations personnelles.
S'il te plait peux-tu aider ?
Cordialement,
Ashish
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
re @Ashish
au dessus à droite dans ton post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
Bonjour @melet39
J'ai créé mon compte 'Ashish' ici pour poser la question sur la Communauté Orange. Ce n'est pas ce que je veux modifier.
J'ai créé la commande aujourd'hui avant de créer ce compte et de fournir un mauvais prénom. J'ai peur qu'Orange crée le contrat avec ce mauvais prénom. Donc je veux le modifier.
S'il vous plaît excuser pour mon français comme je l'apprends encore et en utilisant Google translate.
Pourriez-vous me dire si je devrais aller au magasin Orange?
Ashish
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ashish
ce n'est pas ta question qu'il faut modifier,mais supprimer ton nom et ton prénon en cliquant sur option et ensuite sur modifier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
Je ne vois pas cette option de mon côté. Désolé par erreur j'ai fermé cette question.
Cordialement
Ashish
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Prenom par erreur sur la nouvelle commande de Open Play 30Go Internet + Mobile
re @Ashish
c'est sur pc qu'il y a option
ton fil est fermé,ce n'est pas grave
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en a un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt