Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Menace entreprise recouvrement - que faire ?

biz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Menace entreprise recouvrement - que faire ?

Je désire vous signaler. Qu'une certaine madame *********** demande sur mon lt mobile. Je resoi de menace d'entreprise de recouvrement. Y remédier. Merci. 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données pouvant appartenir à un tiers en public]

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

@biz 

 

es tu sur que cela a un rapport avec orange et non une arnaque ?

tu dois de l'argent à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
biz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

Bonjour.Décidément je suis étonné. De votre réponse . j'ai été pourtant claire.je pence que je ne suis pas sur le bon cite.

black-ice
Orange Star
Orange Star
960  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

bonjour @biz 

@melet39 

quel rapport avec orange aucun

si arnaque transfere le numero au 33700

de plus ton message contient des données personnelles , tu n'est pas au service client mais dur un forum des usagers

cdt

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

Salut ! @biz   & Tous

 

Installe cette application elle te rendra pas mal de services .

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&referrer=utm_source%3Dorange%26utm_me...

 

De même que si les menaces continues passe à la gendarmerie .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

Bonjour @biz 

 

tu n'as pas répondu si tu devais de l'argent à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
biz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

Bien. Merci. 

biz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

Bonjour. C'est étonnant cette question. Je ne vois pas comment. Et je ne doigt rien à personne. Fin  des réponses. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile

re @biz 

 

dans ce cas c'est une tentative d'arnaque

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
805  

Re: Bonjour. Je désire vous signaler,que certaines madame Dietriche et trops demande sur mon mobile


@melet39  a écrit :

Bonjour @biz 

 

tu n'as pas répondu si tu devais de l'argent à orange

 

cdt


bonjour @melet39 

@johann @biz @fredolerouge 

en tant que contributeur ta question semble déplacé vis a vis du requerant théoriquement seul le service client voire un webconseiller peut poser la question bien que leur système permettent de voir s'il y a un incident

le requerant n'as pas a te renseigner  vu que tu es simple contributeur

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne