Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Merci à Orange... pour le harcèlement !

pa2
contributeur occasionnel
2 509  

Merci à Orange... pour le harcèlement !

Depuis 2 semaines, le 0184312622 m'appellait plusieurs fois par jour, à différents moments de la journée. Les 3-4 fois où j'étais là pour décrocher... ça a raccroché tout de suite.

 

Ce soir, j'ai réussi à avoir qqun au bout du fil... qui voulait savoir si j'étais satisfait d'être chez Orange (vous devinerez la réponse que j'ai faite).


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 501  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Bonjour

 

Ce n'est pas un numero orange mais un tiers qui essai de voir si vous etes satisfait de votre operateur pour vous en faire prendre un autre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pa2
contributeur occasionnel
2 491  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Merci d'avoir répondu n'importe quoi sans même connaître le contexte.

 

L'opératrice s'est bien présentée comme une conseillère d'Orange, et m'a demandé mon avis sur la livebox. Elle s'est assurée que j'étais bien inscrit au service 24h garanti (pour le dépannage), et m'a même fait la pub de l'application "ma Livebox" sur smartphone.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

blabla3
super fan
super fan
2 486  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Alors n'importe qui peut vous appelez et se faire passer pour Orange je pourrai vous demander votre avis sur la livebox, voir si vous etes bien inscrit au servicre 24h garanti (chose qu'un conseiller voit d'office sur le dossier car pour le savoir) et faire de la pub pour l'appli ma livebox! Et pour le savoir je peux vous dire que ce numero n'est pas un numero Orange!

Mais vous allez dire qu'elle connaissait votre offre et qu'elle avait des infos dessus ce qui est possible car n'importe qui (FAI pas le simple servum pecus) peut avoir ces infos.

Un conseiller ne vous posera pas des question sur ce que vous avez car il le voit mais sur ce que vous n'avez pas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pa2
contributeur occasionnel
2 479  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Comme vous dites que vous y travaillez, merci d'avoir prouvé que vous ne savez pas prendre soin de vos clients.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

blabla3
super fan
super fan
2 472  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

comment pouvez vous dire qu'orange ne prend pas soin des clients? Sous pretexte que des gens appelent en se faisant passé pour Orange? Donc orange serai responsable des actions de ces personnes? O_o

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pa2
contributeur occasionnel
2 462  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Arrêtez de vous enfoncer... Vous mi'incitez encore plus à incendier Orange. Quand je dis que la conseillère s'est assurée que j'étais inscrit au service 24h garanti, elle m'a dit "je vois que vous êtes bien inscrit au service 24h garanti". Je reconnais que si ce n'était pas qqun d'Orange, elle n'avait qu'une chance sur 2 d'avoir raison.
De plus, on m'a appelé sur mon fixe... numéro que je ne donne jamais, car je déménage très souvent. Il ne me sert qu'à appeler mes amis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pa2
contributeur occasionnel
2 458  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Je clos la discussion, car ça devient vraiment horripilant d'être pris pour un **bip**.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
blabla3
super fan
super fan
2 502  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Bonjour

 

Ce n'est pas un numero orange mais un tiers qui essai de voir si vous etes satisfait de votre operateur pour vous en faire prendre un autre

pa2
contributeur occasionnel
2 492  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Merci d'avoir répondu n'importe quoi sans même connaître le contexte.

 

L'opératrice s'est bien présentée comme une conseillère d'Orange, et m'a demandé mon avis sur la livebox. Elle s'est assurée que j'étais bien inscrit au service 24h garanti (pour le dépannage), et m'a même fait la pub de l'application "ma Livebox" sur smartphone.

 

blabla3
super fan
super fan
2 487  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Alors n'importe qui peut vous appelez et se faire passer pour Orange je pourrai vous demander votre avis sur la livebox, voir si vous etes bien inscrit au servicre 24h garanti (chose qu'un conseiller voit d'office sur le dossier car pour le savoir) et faire de la pub pour l'appli ma livebox! Et pour le savoir je peux vous dire que ce numero n'est pas un numero Orange!

Mais vous allez dire qu'elle connaissait votre offre et qu'elle avait des infos dessus ce qui est possible car n'importe qui (FAI pas le simple servum pecus) peut avoir ces infos.

Un conseiller ne vous posera pas des question sur ce que vous avez car il le voit mais sur ce que vous n'avez pas!

pa2
contributeur occasionnel
2 480  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Comme vous dites que vous y travaillez, merci d'avoir prouvé que vous ne savez pas prendre soin de vos clients.

blabla3
super fan
super fan
2 473  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

comment pouvez vous dire qu'orange ne prend pas soin des clients? Sous pretexte que des gens appelent en se faisant passé pour Orange? Donc orange serai responsable des actions de ces personnes? O_o

 

 

pa2
contributeur occasionnel
2 463  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Arrêtez de vous enfoncer... Vous mi'incitez encore plus à incendier Orange. Quand je dis que la conseillère s'est assurée que j'étais inscrit au service 24h garanti, elle m'a dit "je vois que vous êtes bien inscrit au service 24h garanti". Je reconnais que si ce n'était pas qqun d'Orange, elle n'avait qu'une chance sur 2 d'avoir raison.
De plus, on m'a appelé sur mon fixe... numéro que je ne donne jamais, car je déménage très souvent. Il ne me sert qu'à appeler mes amis.

pa2
contributeur occasionnel
2 459  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Je clos la discussion, car ça devient vraiment horripilant d'être pris pour un **bip**.

blabla3
super fan
super fan
2 454  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

J'aurai pu aussi dire "je vois que vous avez le service 24h garanti" et a votre reponse (si vous ne ll'aviez pas) dire "ah il doit s'agir d'une erreur".

 

Ensuite obtenir un numero de fixe c'est facile. Il faut savoir que même si vous ne le donner qu'a vos amis, eux peuvent voir leur données pirater (par divers moyens) et ainsi les pirates avoir vos coordonnées et les revendre. Ensuite le piratage ils ne peuvent pas le voir nécéssairement si aucunes actions hormis prendre des donnés est faite.

 

Mais oui vous pouvez clore la discution et non je ne vous prend pas pour un *** je vous donne juste des contre arguments c'est le but d'un débat d'idée et heureusement que chacun ne cesse pas la conversation juste parce qu'ils ne sont pas content.

pa2
contributeur occasionnel
2 448  

Re : Merci à Orange... pour le harcèlement !

Elle a quand même eu beaucoup de chance pour avoir deviné que j'avais un abonnement "Livebox Jet Fibre" comme elle me l'a annoncé juste àaprèsm'avoir dit bonjour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne