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Re : Message d'erreur Cloud
Bonjour à tous,
J'avais l'offre open play H+ 4G et après bilan personnalisé, j'ai pu migrer vers l'offre open play H+ 4G (même offre) mais pour 5€ moins cher avec quelques améliorations.
Quand j'ai voulu tranférer mes photos sur le Cloud, un message 'annonce que j'utilise le Cloud à + de 200% !!! Et que je ne peux plus transférer quoi que ce soit !!! Avant j'avais (de mémoire) au moins 100Go et maintenant je n'en ai plus que 10 Go ???? Comment est-ce possible ???? Généralement, quand on change fait une réduction de 5€ sur une offre et de surcroit qui s'appelle pareil , c'est pour avoir en principe les mêmes conditions voir mieux. Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Cloud est si bas en capacité de stokage !!! Autant ne rien donner !!!
Si quelqu'un a une explication "officielle", je suis preneur...
Bien cordialement.
Philippe
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Re : Message d'erreur Cloud
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Re : Message d'erreur Cloud
@Pilou52,
Bonjour,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Quel est votre Système d'exploitation ?
Bonne journée.
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Re : Message d'erreur Cloud
Bonjour Gilou11
J'utilise IE11 sous W8.1
bonne journée
Pilou52
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Re : Message d'erreur Cloud
Bonjour,
Impossible de lire mes vidéos sur mon écran TV, le message suivant s'affiche "Le contenu désiré n'est pas accessible", alors que les vidéos sont correctement enregistrées sur le Cloud, dans mon ordinateur.
Merci d'avance de vos réponses.
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Re : Message d'erreur Cloud
Résolu en réinitialisant la box et le décodeur.
Merci et bonne soirée.
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Re : Message d'erreur Cloud
Vous m'avez oublié ou c'est normal de ne plus avoir de vos nouvelles ?
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Re : Message d'erreur Cloud
@Pilou52,
Bonjour,
Désolé pour ce retard. Avez-vous effacer les cookies de votre Navigateur Internet ?
Bonne journée.
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Re : Message d'erreur Cloud
Non je n'ai rien effacé.
Excusez-moi, mais j'ai du mal à voir le rapport avec ma question de départ ?
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Re : Message d'erreur Cloud
@Pilou52,
Bonjour,
Pouvez-vous consulter le lien : tout sur les cookies. Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.