Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »

Lilou8413
contributeur occasionnel
1 028  

Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »

Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange. Veuillez essayer à nouveau

voici le message qui s'inscrit sur mon téléphone mobile. J'ai beau désinstaller l'application suite de sécurité orange et la réinstaller ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider ?

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »

Lilou8413
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »

la Solution proposée: identifiez-vous avec l’adresse e-mail Orange associée au contrat internet porteur de l’option Suite de Sécurité Orange ne fonctionne pas car c'est ce que je fais depuis des heures. 

Kaleigh
star
star
1 004  

Bonjour @Lilou8413 

C'est sur 5 appareils maxi. Pour gérer :

https://tableaudebord.orange.fr/

Lilou8413
contributeur occasionnel
982  

oui je sais j'ai 4 appareils avec cette protection. jusqu'à aujourd'hui tout marchait correctement et subitement impossible de faire fonctionner la suite de sécurité uniquement sur mon mobile car elle fonctionne sur les autres appareils. ça fait des années que j'utilise la suite de sécurité sans aucun problème, je ne comprends pas

Kaleigh
star
star
971  

Et il n'y aurait pas une mise à jour dispo sur le store ?

Lilou8413
contributeur occasionnel
952  

en fait j'ai du coup désinstallé l'appli et je l'ai retéléchargée sur le store donc j'imagine que c'est la dernière version. Mais rien n'y fait j'ai toujours le même message.

Kaleigh
star
star
905  

Et vous êtes bien identifié(e) avec l'adresse mail principale du compte internet qui a l'option "suite de sécurité"?

Lilou8413
contributeur occasionnel
891  

Et oui c'est mon mail. Ce qui est fou c'est que le mobile de mon mari et celui de mon fils ont la suite de sécurité qui fonctionne alors que moi qui suis l'administrateur non. Je vous remercie pour votre intérêt mais je pense que je vais me rendre en boutique. Peut-être que l'on pourra m'aider...

darkus
star
star
876  

Bonjour à tous

@Lilou8413 

@melet39 

@Kaleigh 

En complément

Apparement ,actuellement la Suite de Securité n ' est plus compatible pour les mobiles et tablettes Ios
( voir le derniér paragraphe )
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

Les appareils qui l ' ont déjà d ' installée , ça fonctionne , mais ils veulent plus de nouveaux clients !

Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779678 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne