- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message d’erreur « Impossible d’activer votre vers...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange. Veuillez essayer à nouveau
voici le message qui s'inscrit sur mon téléphone mobile. J'ai beau désinstaller l'application suite de sécurité orange et la réinstaller ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
la Solution proposée: identifiez-vous avec l’adresse e-mail Orange associée au contrat internet porteur de l’option Suite de Sécurité Orange ne fonctionne pas car c'est ce que je fais depuis des heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je sais j'ai 4 appareils avec cette protection. jusqu'à aujourd'hui tout marchait correctement et subitement impossible de faire fonctionner la suite de sécurité uniquement sur mon mobile car elle fonctionne sur les autres appareils. ça fait des années que j'utilise la suite de sécurité sans aucun problème, je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et il n'y aurait pas une mise à jour dispo sur le store ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en fait j'ai du coup désinstallé l'appli et je l'ai retéléchargée sur le store donc j'imagine que c'est la dernière version. Mais rien n'y fait j'ai toujours le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et vous êtes bien identifié(e) avec l'adresse mail principale du compte internet qui a l'option "suite de sécurité"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui c'est mon mail. Ce qui est fou c'est que le mobile de mon mari et celui de mon fils ont la suite de sécurité qui fonctionne alors que moi qui suis l'administrateur non. Je vous remercie pour votre intérêt mais je pense que je vais me rendre en boutique. Peut-être que l'on pourra m'aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
En complément
Apparement ,actuellement la Suite de Securité n ' est plus compatible pour les mobiles et tablettes Ios
( voir le derniér paragraphe )
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...
Les appareils qui l ' ont déjà d ' installée , ça fonctionne , mais ils veulent plus de nouveaux clients !
Cordialement @+