- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- messagerie supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie supprimée
Bonjour ; mon adresse mail (secondaire mais principale pour moi) n'est plus reconnue et ma messagerie orange.fr vient d'être anéantie sans avertissement, ni explication trouvable sur Orange. Tout fonctionnait bien depuis des années jusqu'à ce que le mot de passe soit déclaré invalide il y 3 jours et l'adresse déclarée inexistante. Quelle peut bien être l'explication de cette volatilisation ? Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie supprimée
bonjour @babali
cette adresse est elle toujours rattachée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babali
.....et l'adresse déclarée inexistante......
Car non rattachée à un contrat en cours de validité.
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39 ; oui cette adresse (secondaire) est toujours rattachée à un contrat Orange dont l'adresse principale fonctionne encore (pour l'instant !)... Cette disparition est aussi subite qu'inquiétante car les adresses mail sont devenues des incontournables pour "exister" sur cette pla-net-te !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Néouvielle ; l'expression exacte employée par le système refusant de renouveler le mot de passe est : "
Le compte Orange saisi n’est pas valide", mais forcément puisque cette adresse n'est pas la principale du contrat-compte ! Le compte principal lui est toujours en cours de validité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @babali
c'est bien une adresse secondaire et non un alias ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ce n'est pas un alias ; ça se confirme au fait que la messagerie principale existe encore et est accessible, elle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @babali
est ce qu'elle est visible dans ton espace client ?
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien non, elle n'est pas visible par les investigations "grand public" ordinaires... et quand je demande à recréer la même adresse "qui n'existe pas" on m'oppose que "l'adresse email correspond à un compte existant" , mais aussi que "ce compte Orange n'est pas valide" lorsque je veux effectuer un changement de mot de passe on tourne en rond autant qu'Orange ne tourne pas rond dans cette navrante histoire. Une adresse email qui disparaît ainsi ouvre la porte de l'angoisse en notre belle époque du numérique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babali
...... "ce compte Orange n'est pas valide".....
Ne serait ce pas un ancien compte Orange/Wanadoo ?