- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message d’erreur « Impossible d’activer votre vers...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-12-2020
23h14
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
je verrai demain en boutique car je suis cliente d'orange depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu l'antivirus qui va avec sans aucun souci... Merci je vous dirai ce qu'il en est demain
Posté le
16-12-2020
10h09
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
Bonjour voici une bonne nouvelle la suite de sécurité a fini par se réinstaller après 3 jours infructueux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est revenu comme c'était parti. 👍
Posté le
16-12-2020
10h22
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »
bonjour @Lilou8413
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »