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Après avoir installé l application messagerie visuelle orange, j accepte les conditions et l application va se synchroniser mais n y parvient pas. Elle me propose de réessayer plus tard ce que je fais à plusieurs reprises et à des jours différents.
J'ai même des installé et réinstallé mais rien à faire
Avez vous une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Ahmenophis
Merci pour ce retour je vous invite dans ce cas à envoyer un email à l'adresse suivante: support.mvv@orange.com
Tenez moi informé de l'évolution.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Messagerie visuelle orange
Bonjour @Ahmenophis
Le dysfoncionnement perdure t-il ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Messagerie visuelle orange
Oui ca ne fonctionne toujours pas
Toujours le même message, l activation du service a échoué veuillez réessayer.
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Bonsoir @Ahmenophis
Merci pour ce retour je vous invite dans ce cas à envoyer un email à l'adresse suivante: support.mvv@orange.com
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Rudy
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Re: Messagerie visuelle orange
J ai contacté le support que vous m'avez indiqué et ils m'ont trouvé une solution pour remédier au problème
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Re: Messagerie visuelle orange
Super.
Merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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