- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Messagerie vocale 888
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale 888
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour @eliza2
Je vous remercie pour ces informations complémentaires. J'attends un retour de l'analyse. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour,
Toujours pas de retour ???
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour @eliza2 ,
Votre demande est tjs en cours d' analyse auprès du service supérieur, nous reviendrons vers vous dés que l' on a un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour,
Je suis tjrs en attente de réponse il faut vraiment avoir de la patience depuis le temps que ça dure !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour,
Nous sommes au mois de janvier. Depuis Août 2018 vous me baladez et n' avez tjrs pas réglé mon PB de messagerie.
Je ne saurais dire si vous être incapable ou bien si les clients pour vous n' ont aucune importance.
Personne ne m' appelle et ne prend en considération mon mécontentement qui devient pesant pour moi et pour eux. C' est incroyable que 2 personnes seulement ne peuvent à aucun moment me laisser un message vocal dont 1 qui m' appelle plusieurs fois par jour.
A ce jour, que comptez-vous faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour @eliza2 ,
Une relance a été faite au niveau supérieur, nous vous invitons à patienter et reviendrons vers vous dés que l' on a un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Sauf que ça fait 5 mois que je patiente et ça fait très longtemps déjà que c' est passé au niveau 4 (dernier niveau m' a t' on dit) et ça n' a rien changé .... la patience a des limites, renversez la situation votre réaction serait la même ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour @eliza2
Nous sommes navrés du délai de résolution, votre demande est en cours de traitement. Nous revenons vers vous dès qu'un retour du niveau supérieur nous sera transmis.
Merci de votre compréhension.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
???
Ca fait 10 jours ... Tjrs pas de réponse du NIVEAU SUPERIEUR ?
Depuis 6 mois que ça dure et qu' à chaque fois on me dit que ça remonte au niveau supérieur. Il n' y a aucun sérieux et niveau compétence ça laisse à désirer.
J' attends une réponse rapidement la patience a des limites. Les 2 personnes qui ne peuvent pas me laisser de messages (orange aussi) trouvent cette situation lamentable et vraiment pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale 888
Bonjour @eliza2
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour et d'une résolution de la part du niveau supérieur.
Nous sommes navrés pour le délai cependant, nous mettons tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement.
Je vous rassure, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !