- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine lorsqu'un contact souhaite me joindre et que je ne répond pas, il accèdent au bout de 5 sonneries à un message vocal disant que la messagerie n'est pas disponible.
J'accède pourtant à ma messagerie pour consulter les messages vocaux. ( bien sur cela me dit que je n'en ai pas )
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Dr-lu74
Ps : Ligne mobile iPhone 5 sous iOS 6.1.4 et iOS 7.0 ( ça ne fonctionne pas avec les deux versions )
Dr-lu74
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dr-lu74,
Je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite testez :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Tenez-moi informée du résultat.
Bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dr-lu74,
Je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite testez :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Tenez-moi informée du résultat.
Bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Bonjour,
C'est bon, c'est revenu. Merci beaucoup.
Par contre, j'aimerai une réponse, si possible, d'un webconseiller à mon premier post ici car "Klara" ne m'as jamais répondu. Merci d'avance
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Bonjour dr-lu74,
Je suis ravie pour vous.
Concernant votre autre demande, elle est en cours d'analyse par Klara et elle revient vers dans les plus brefs délais.
Bonne semaine.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Bonjour JaziaA,
Un grand merci à vous j'ai réussi à dépanner mon téléphone :
Depuis mon changement de forfait ORANGE vers ORANGE, personne ne pouvait me laisser de messages sur ma messagerie vocale (alors que celle-ci était activée, que mes correspondants pouvaient me joindre si je décrochais à temps ou encore pouvaient m'envoyer des SMS). Les correspondants avaient un message "Bonjour, ORANGE vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".
Grâce à ces 4 manipulations, mes correspondants peuvent de nouveau me laisser des messages.
Merci encore et bonne soirée.
Keket.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
@JaziaA a écrit :
Je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite testez :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon mobile ne sonnait plus quand on m'appelait. On accédait directement à la messagerie vocale sans sonnerie.
Avant de poser le problème j'ai saisi les séquences ci-dessus et tout est redevenu normal.
Mais je voudrais bien comprendre ce qui s'est passé! :smileyembarrassed:
Ph.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Bonjour à tous
Je ne parviens pas à consulter mes messages du mobile sur internet "messagerie vocale" on me dit d'installer un plug-in que j'ai téléchargé plusieurs fois. Il m'est dit que le plug-in est bien installé, mais pourtant lorsque je clique dessus pour le lire comme il est demandé j'ai toujours le message "le plug-in est requis...." et ça sur trois ordis différents. Hier j'ai réussi sur l'un d'eux car il le re-re-installant une option s'est affichée me demandant de l'installer. Je l'ai fait, ça a marché ! Ce matin en rallumant l'ordi, la fonction ne marche plus et en re-re-reinstallant l'option proposée hier n'est pas réapparue. Quelqu'un peut-être pourra me dire... Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale
Bonjour,
Malgré tous mes appels au service Orange, ma messagerie indique aux appelants que mon numéro de téléphone est inconnu par Orange et donc ils ne peuvent pas me laisser de messages vocaux. Cette situation perdure sans qu'aucune solution jusqu'à ce jour. On m'a fait faire des manipulations avec des * et des # mais sans aucun résultat.
Si quelqu'un a une solution à ce problème très ennuyeux voir dangereux en cas d'urgence.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale
Bonjour @patounette2,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale
Bonjour, j'ai effectué ce que vous avez écrit, mais je reçois le message suivant : "Problème de connexion ou code IHM non valide".
Que puis-je faire pour que les personnes qui "tombent" sur ma messagerie vocal puissent me laisser un vocal ?
Merci d'avance,
Muriel