- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demenagement et maintien des services à l'ancien d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au nouvea
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au nouvea
Bonjour,
Je suis allé en agence effectué une demande de déménagement. Lors de l'entretien j'ai bien expliqué que l'installation fibre devait s'effectuer le 23 mai au nouveau domicile, mais que nous ne quitterions notre ancien domicile que le 05 juin. On m'avait garanti que ça ne posait pas de problème que je conserverais à mon ancien domicile Internet et TV. Hors il s'avère qu'il n'est pas possible d'avoir deux abonnements à des adresses différentes en simultané, ce qui fait que demain mon domicile non occupé va être connecté et que mon ancien que nous occupons jusqu'au 05 juin sera coupé. Existe t il un systeme pour avoir Internet et la TV au moins jusqu'au 05 à notre ancienc domicile on m'a parlé d'un pret d'une air box permettant cela. Il est a noté que l'assistance nous a installé sur nos portable une extension qui est censée nous permet la connexion de plusieurs appareil en wifi, mais un exemple mon PC identifie bien le point wifi de mon téléphone mais je ne peux pas me connecter à Internet. Merci pour les aides ou conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au no
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au no
Merci, j'ai réussi grace à la vidéo à me connecter au niveau du PC, comment se connecter au niveau tv ou cléTV avec le meme dispositif.
Cordialemetn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je ressayerais demain car là ça ne veux pas prendre le point wifi de mon téléphone, est ce lié au fait que le paramétrage initial est fait sur la box. je verrais donc demain quand la connexion de la box sera coupée.
Sinon avez entendu parlé du pret d'une AIRBOX chez Orange il parait que c'est plus efficace que la connexion wifi du téléphone.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide à tous.
Depuis tout à l'heure j'ai une page qui s'ouvre quand je veux me connecter pour répondre à ce message par exemple. (voir ci dessous), j'arrive cependant encore à me connecter avec mon adresse mail classique ce que je viens de faire.
Comment récupérer le mot de passe de connexion de cette adresse provisoire Orange m'ayant rien transmis ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PATRICO79
en principe tu le recois sur ton adresse mail ou mobile de contact orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non rien reçu.
Après de nombreuses tentatives au 3900, j'ai fini par avoir une machine qui m'a indiqué que mon problème technique était du ressort d'un technicien supérieur et j'ai un rdv téléphonique entre 15 et 16h je suis donc en attente de cet appel. Le dernier rdv téléphonique qui m'avait été fixé n'a jamais été honoré, donc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PATRICO79
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt