- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation suite à résiliation abonnement interne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation suite à résiliation abonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation suite à résiliation abonnement internet
Bonjour,
Suite à ma résiliation internet effective au 8 mai 2023 (mail envoyé par orange le 28 avril), on m'a quand même facturé l'abonnement internet du 12 mai au 11 juin 2023. J'ai appelé le 3900 et cela fait déjà plusieurs fois mais ils n'ont rien compris et les réponses étaient inadaptées. Comment faire pour le remboursement de ma facture. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation suite à résiliation abonnement internet
Bonjour @SALSINETTE
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation suite à résiliation abonnement internet
Bonjour @SALSINETTE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !