- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demenagement et maintien des services à l'ancien d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au nouvea
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au no
Pas de soucis, si une solution m'est apportée je le dirais. Je n'y comprend plus rien. La TV normale fonctionne bien à partir de la box. Les pc fonctionne normalement sauf sur le mail et le portail orange où j'ai cette adresse provisoire avec la demande de mot de passe. Sur mon second poste TV avec la clé TV j'ai aussi l'adresse mail provisoire de maintien d'internet avec la demande de mot de passe.
Quand je pense que je vais être facturé de 90€ pour l'intervention d'un technicien à mon nouveau domicile où il n'a rien paramétré puisque tout le matériel est à l'ancien domicile et qu'à l'ancien domicile je galère pour avoir une connexion. Je me demande si j'ai bien fait de rester chez Orange pour mon déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et maintien des services à l'ancien domicile dans l'attente de l'emmenagement au no
re @PATRICO79
pour les 90€ tu avais demandé l'installation experte ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je l'ai découvert arrivé chez moi sur le document remis à la boutique le vendeur s'est bien gardé de m'en parler.
Je crois que le RDV avec le technicien en plus est raté car le créneau 15-16h est dépassé et pas d'appel. Si j'appelle on va me redonner un nouveau créneau je vais passer mon après midi à attendre pour rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PATRICO79
si tu n'as pas demandé cette prestation lorsque tu recevras ta facture tu demanderas le remboursement au service client
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Je viens d'avoir longuement la technicienne très compétente, elle me met une AIRBOX en prêt, m'a fourni le mode passe pour la CléTV avec l'adresse provisoire et m'a dédommagé de 80€ sur les 90€ qui devait etre facturés.
Merci à tous. J'espère que cette fois tout va fonctionner je pars chercher l'AIRBOX;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PATRICO79
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour l'instant grave a l'airbox nous avons internet la wifi sur nos appareils et la TV avec ma cleTV pourvu que cela tienne.
Reste à vérifier a notre nouveau domicile le 06/06 le bon fonctionnement de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PATRICO79
merci du retour,il n'y a pas de raison à ce que cela ne fonctionne pas à ton nouveau domicile
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »