- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Messages orange et wanadoo bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages orange et wanadoo bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages orange et wanadoo bloqués
w10, pas de vpn, pas d'antivirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu as forcément un anti virus, si tu n'en as pas installé, c'est Microsoft Defender qui est actif
tu n'as pas répondu sur un point important, tu gères tes mails depuis un navigateur à tout faire (sauf à gérer tes mails) ou tu utilises une application ? laquelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je gère mes mails depuis un navigateur à tout faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc de la mauvais manière et pas surprenant que tu aies des soucis
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
tu y définis toutes tes adresses mails, et tes envois seront correctement authentifiés, parce que c'est généralement là que se trouve le problème, et tu ne devrais plus avoir de souci
chez moi, thunderbird me sert à gérer 4 adresses orange, 4 adresses gmail, 2 laposte et 1 live, le tout en POP pour plus de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbert2sete ,
Le message d'erreur ne contient pas que "mail rejected" mais aussi d'autres informations utiles au diagnostic.
Montre le nous en entier (en masquant la partie gauche de toute adresse mail).
CC d'une autre réponse de ma part sur le même sujet :
En tapant "smtp; 550 5.2.0 Mail rejected. OFR_506 [506]" dans n'importe quel moteur de recherche, on tombe sur un florilège de problèmes de mails rejetés pour cause de spamming.
Solutions pour éviter d'être considéré comme spammeur par certains sites :
- Ne pas envoyer massivement et fréquemment des mails à de nombreux destinataires
- Utiliser un logiciel de messagerie configuré pour faire des envois authentifiés.
Pour sortir du statut de spammeur : Changer d'adresse IP en redémarrant la box par son interface d'administration (un redémarrage électrique ne suffit pas).
Si le rejet te semble injustifié car tu es blanc comme neige et ne fait jamais d'envois massifs, soumets le problème à abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te remercie pour tous ces conseils. Je vais conserver précieusement le dernier mail pour pouvoir faire toutes les modifications.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »