- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
.je viens de recevoir un courrier de rappel de mise en demeure concernant la restitution de mon matériel orange. Celui ci a été renvoyé et réceptionné par vos services le 10/08/22.(j'ai toute les captures d'écran des suivis colis et echanges avec les conseillers orange)
Merci de m'informer de la situation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas691
Je vous confirme que les dossiers de relances ont bien été annulé.
Vous ne serez plus importuné.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
salut @Thomas691
ce ne sont pas "nos" services, nous sommes clients comme toi
il y a régulièrement ce genre de choses qui arrivent, les courriers sont automatiques et ont tendance à se croiser
si tu as toutes les preuves de restitution, ne te préoccupe pas du courrier de mise en demeure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure
Bonjour @Thomas691,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas691
Je vous confirme que les dossiers de relances ont bien été annulé.
Vous ne serez plus importuné.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Même souci, tout le matériel retourné le 25/07/200 réceptionné le 27/07/22 confirmation par mail.
2 relances de mise en demeure, c'est un gag.
Incompétence d'Orange dans ce domaine.
Utilisation sous traitance, informations perdues dans les services.
En passant par la communauté et en utilisant la messagerie instantanée on me dit de ne pas tenir compte des mails de relance et que mon dossier a été mis a jour.
Le top!