- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mobil connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobil connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque je veux me connecter à mon compte par mobil connect, mon téléphone n'est pas détecté (message vérifier si téléphone éteint ) alors que mon téléphone est allumé. Cette option n'a jamais fonctionné. J'ai voulu déconnecter cette option mobile connect sur mon compte mais comme mon téléphone n'est pas détecté je n'ai pas pu. Maintenant l'option connexion par mot de passe ne m'est plus proposée, je ne peux donc plus aller sur mon compte ni utiliser orange TV sur mon mobile. Mon téléphone est un Xiaomi note 10.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de faire un test et ça fonctionne maintenant avec mon mot de passe. Je n'ai plus de mobile connect.
Merci de votre aide et de votre expertise
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil connect
Bonjour @Maripa97
Ça fait partie des bugs ubuesques de cet ersatz de sécurisation des comptes chez Orange : pour désactiver l'option il faut se connecter au compte... pas de système ni codes de secours, et quand Mobile connect avec protection renforcée ne fonctionne pas: "Circulez".!
Il n'y a que Orange qui peut te dépanner : assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobil connect
Bonjour @Maripa97,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de Mobile Connect, pouvez-vous m'indiquer si vous vous connectez via votre adresse mail Orange ou bien votre numéro de mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail orange . Quand au 3900 pas de réponse et on me renvoi sur Sosh.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
Re @Maripa97
Tu as posté dans un forum Orange.!!
Pour Sosh : forum Sosh.
Sosh : pas de 3900: echat via ton espace client et Aide et contacts.
Ou répond au webconseiller. Il s'occupe des clients Sosh aussi.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
Quelle plus value de ta réponse.???
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
Je suis client orange avec mes adresses orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
Bonjour @Maripa97,
Je souhaite vivement vous accompagner sur votre dysfonctionnement.
Néanmoins et afin d'avoir accès à votre dossier, il vous faudrait nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail en question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobil connect
Re @Maripa97
@Maripa97 a écrit :Je suis client orange avec mes adresses orange...
Plutôt client Sosh avec tes adresses @orange
Sosh est la filiale low cost d'Orange.
Techniquement : idem
Service client et SAV: différent
Réponds au webconseiller @Rachid_O
Cordialement
Daniel35
.