Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 29/06 j'ai commandé un Galaxy S6 Edge par téléphone a un conseiller. Le 01/07, je me suis rendue dans le point relais où avait été expédié mon colis. Le hic ? Lorsque je suis arrivée chez moi j'ai deballé le colis (qui était intact), il n'y avait pas de téléphone ! Apparament le personne chargée d'emballer mon colis m'a emballé une pierre dans un mini carton et a eu le culot de mettre le petit carton Galaxy s6 Edge qui entoure généralement le téléphone. Bref, après avoir eu un conseiller qui m'a raccrocher au nez et un autre préssé de rentrer chez lui j'ai enfin eu ( le lendemain ) une personne très gentille qui m'a expliquée qu'une enquete serait faite.
Je voulais savoir si je suis la seule a qui c'est arrivé et surtout sous combien de temps avez vous eu un retour ? Et si il a été positif ou non ?
On ma dit qu'en cas de retour negatif le portable me serais facturé (500e pour un caillou, jamais de la vie !)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
salut @ChronoRage
première question, as tu porté plainte?
Le souci, c'est que ça va être à toi de prouver ta bonne foi, et démontrer que tu n'essaies pas d'en avoir un deuxième.
Si quelqu'un était présent lorsque tu ads déballé le caillou, ça sera un élément à ajouter à la plainte
J'aime autant te prévenir que cela ne va pas être simple
Rien que pour ça, je ne commanderai jamais ce genre de chose en ligne, ou je le déballerai devant la personne du point relais, vu la somme en jeu
et quel service as tu contacté? Le service client ou réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
Salut @fredolerouge
Tout d'abord, non je n'ai pas porté plainte car Orange ne me l'a pas propsé et que c'est la première fois que cela m'arrive ! J'ai commander deja plusieurs téléphone comme ça et c'est la première fois que cela m'arrive.
Malheureusement, après 2h et demi de bus pour problèmes de train en pleine canicule je n'ai pas ouvert le colis au point relais. De plus reprendre le bus (bondé) pour retourné chez moi avec un Galxy S6 dans la main ne m'a pas semblé etre une bonne idée.
J'ai fait une réclamation par téléphone mais je suis préssée car mon téléphone actuel rend l'âme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
salut @ChronoRage
pas besoin de orange pour la plainte, cela devrait être le premier réflexe, donc, fais le au plus vite, cela apportera du poids et de la caution à ta réclamation
malheureusement, si avec une plainte cela pourrait aller plus vite, ça risque de durer un peu
je t'encourage donc à le faire au plus vite
PS : j'ouvre systématiquement les colis en point relais pour éviter tout litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
Malheureusement, mon temps est précieux donc je ne voulais pas aller porter plainte si cela etais une perte de temps. Ce jour la je suis rentrée chez moi a 20h alors que je suis sortie du taf a 16h pour aller chercher ce fameux colis.
Je pense donc que maintenant j'irais porter plainte, tu ma convaincue
De plus la ou j'habite je me vois mal me promener avec un téléphone neuf dans la main
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
salut @ChronoRage
Ok et tiens nous au courant pour la suite
dès que tu as déposé plainte, recontacte le service réclamation pour leur communiquer l'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
Merci pour tes conseils @fredolerouge je fais part de la suite dès que j'ai du nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
salut @ChronoRage
et penses bien à emmener le cauillou et le mini carton avec tout le reste lors du dépot de plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
Oui ne tkt pas je l'ai bien garder au chaud avec tout ce qu'il y avait dedans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Volé, colis reçu sans téléphone, quels délais ?
Bonjour @ChronoRage ,
Merci à @fredolerouge pour ses nombreux conseils
En effet, le dépôt de plainte est nécessaire pour effectuer une enquête concernant la livraison de votre mobile.
Afin de lancer une procédure en interne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/03/2020 10h15 | |||
01/06/2019 11h53 | |||
15/12/2020 17h47 | |||
02/12/2017 13h29 | |||
29/09/2019 0h16 |