- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mon debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon debit
s'elevant a :
Montant 0'5Mbit/s
Descendant 0.7Mbit/s
Je possede l'ADSL et pour avoir deja vécu autre part je sais que ce est très bas et j'espere non normal.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
Andrea,
Un débit descendant de 0.7 Mbit/s n'est pas tres performant.
Quelle est l'offre de votre operateur ? Orange ?
Vous devriez avoir au moins 2 Mbit/s, suivant votre offre et votre lieu geographique 5 à 8 Mbit/s
A suivre.
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
Et comment puis je voir l'offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
Bonjour @Andrea4 ,
Ici tu es sur un Forum d'entraide entre utilisateurs, clients comme toi .
Pour connaitre ton offre, il te suffit d'aller sur ton espace client .
Pour tes problèmes de débit, il faut transmettre ici sur le Forum des données pour que les contributeurs puissent apporter leur aide .
Commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin en tant qu'utilisateur et les 8 premiers caractères (en majuscule et sans espace) de la clef de sécurité comme mot de passe
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Ensuite aller sur http://www.degrouptest.com/
Faire un test de la ligne et transmettre les infos données et surtout le détail comme ceci :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
Bonjour,
vous devez avoir vos coordonnées dans votre espace client.
Merci de nous les communiquer en message privé.
Sans elles, nous ne pourrons pas vous aider.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon debit
S'il s'agit du numero de telephone fixe je n'en possede pas