Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon debit

Andrea4
contributeur occasionnel
1 029  

Mon debit

Je possede actuellement un debit internet
s'elevant a :
Montant 0'5Mbit/s
Descendant 0.7Mbit/s
Je possede l'ADSL et pour avoir deja vécu autre part je sais que ce est très bas et j'espere non normal.
Merci de m'aider
10 RÉPONSES 10
izacarg
incollable
incollable
995  

Re : Mon debit

Andrea,

Un débit descendant de 0.7 Mbit/s n'est pas tres performant.

Quelle est l'offre de votre operateur ? Orange ?

Vous devriez avoir au moins 2 Mbit/s, suivant votre offre et votre lieu geographique 5 à 8 Mbit/s

A suivre.

Gérard

Andrea4
contributeur occasionnel
981  

Re : Mon debit

Qu'elle question. Orange ? Je suis sur qu'elle forum.
Et comment puis je voir l'offre ?
jos76
star
star
966  

Re : Mon debit

Bonjour @Andrea4 ,

 

Ici tu es sur un Forum d'entraide entre utilisateurs, clients comme toi .

 

Pour connaitre  ton offre, il te suffit d'aller sur ton espace client .

 

Pour tes problèmes de débit, il faut transmettre ici sur le Forum des données pour que les contributeurs puissent apporter leur aide .

 

Commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin en tant qu'utilisateur et les 8 premiers caractères (en majuscule et sans espace) de la clef de sécurité comme mot de passe
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

Ensuite aller sur http://www.degrouptest.com/

 

Faire un test de la ligne et transmettre les infos données et surtout le détail comme ceci :

 

Sélection_017.png

 

Salut

 

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Mon debit

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?

signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
952  

Re : Mon debit

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?

signature.jpg



Andrea4
contributeur occasionnel
923  

Re : Mon debit

Pour mon numero de telephone fixe. Je ne recois pas ce telephonne (lorsque je vais dans mon 192.168.1.1 aucun numéro n'apparait)
Andrea4
contributeur occasionnel
922  

Re : Mon debit

Je vit en DOM Si sa peut aider
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Mon debit

      @Andrea4 


Bonjour,

vous devez avoir vos coordonnées dans votre espace client.

Merci de nous les communiquer en message privé.

Sans elles, nous ne pourrons pas vous aider.

Yannick.

signature.jpg

Andrea4
contributeur occasionnel
889  

Re : Mon debit

Mes coordonées ? Quesque vous appellez coordonées ?
S'il s'agit du numero de telephone fixe je n'en possede pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767914 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne