Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Montre gear S3 frontier

lalouve8
Ancien membre
1 998  

Re : Montre gear S3 frontier

Bonjour @keltia22

 

 

ouh la la, ne te fâche pas.

Je voulais seulement dire à cette personne que comme je ne savais pas si c'était une personne âgée ou avec d'autres difficultés (on ne sait jamais à qui on a à faire sur un forum) j'allais aller cliquer pour elle sur google.

 

Il ne faut pas croire qu'il y avait un sous-entendu dans mon post et surtout il ne t'était pas adressé, la suite l'a prouvé.

 

S'il m'arrive une prochaine fois de venir à ta suite, je ferai plus attention à mes écrits :womanwink:

 

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
keltia22
super fan
super fan
1 288  

Re : Montre gear S3 frontier

Pas de souci @lalouve8 je n'étais pas fâché et continue à t'exprimer comme d'habitude ! :womanwink:

Mais avoue que ta tournure de phrase était ambigue et pouvait donc prêter à confusion...

Ton explication est claire et tout à fait pertinente en effet, je tâcherais d'en tenir compte lors de mes prochaines réponses à des questions similaires ! :catlol:

Bonne soirée !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
lalouve8
Ancien membre
1 256  

Re : Montre gear S3 frontier

Bah effectivement plus je relis ma phrase et plus je la trouve bizarre.......Les lettres se sont emmêlées ! :womanlol:

 

Bonne soirée à toi.

Cordialement.

 

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
al17600
contributeur
1 254  

Re : Montre gear S3 frontier

Pas de soucis. Bonne soirée à toi aussi.
phil6969
contributeur
1 189  

Re : Montre gear S3 frontier

bonsoir,

 

marqué résolu !!!!

 

rien n'est résolu me semble t il car orange met des montres gear s3 en vente pendant quelques jours et il n'y a pas de stock !!!

 

On donne envie au client et on leur fait comprendre qu'il fallait etre plus rapide que les autres.

 

Orange est incapable en plus de donner des délai d'appriovisionnement.

 

Il aurait été judicieu de permettre la commande de la montre sur leur site bien que hors stock et la livrér dès que celle ci est approvisionné.

 

Cordialement.

narnouf
contributeur
1 183  

Re : Montre gear S3 frontier

salut Phil je suis bien d accord avec toi!
NON seulement c pas résolu du tout mais en plus l offre se termine et toujours pas de stock.
Je regarde tous les jours au cas où.
Suis allé en boutique cette aprèm et ils ne l ont PAS avant le 12/12/16!
J espère vraiment qu ils vont rallonger leur offre de remboursement de 50€!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne