- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mot de passe administrateur Livebox
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe administrateur Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
bonjour @anubisthot
en attente d'intervenants,clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer tes infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DF5Mot de passe administrateur Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DF5Mot de passe administrateur Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme avoir exactement le même cas avec la 4 (échangée hier 30 janvier). J'avais une livebox 3 precedemment , la clé affiché est celle de ma 3, au dos de ma 4, la clé est donc differente. Losque je récupère enfin un mot de passe, celui ci est considéré erroné. J'ai essayé toutes les combinaisons citées dans ce forum, sauf réinitialisation car tout marche très bien pour l'instant. Ce n'est donc que dans le cas ou je devrais utiliser l'application ma livebox que j'aurai le probleme.
Je n'arrive pas à croire que mon cas est particulier (au moins 2 avec la livebox 4), c'est surement un mot de passe ancien changé et que je ne retrouve plus, qui bloque le reste, ensuite comme j'ai gardé les anciens identifiants de la 3 les procédures de la 4 ne marchent pas.
Je suis extrement étonné que les "testeurs livebox4" n'aient pas detecté ce problème à ranger dans la rubrique "tests de migration" qui génère des questions et du mécontentement.
Ayant une longue expérience (bien qu'ancienne) des tests utilisateurs dans les applications informatiques je pense qu'orange perd du temps et de l'argent en n'accomplissant pas tous les tests au préalable (mais ceci est aussi vrai pour toute l'informatique actuelle souvent pour des problèmes de migration d'une version vers une autre ).
En dehors de cela je remercie celle ou celui qui trouvera la solution, pour le reste je suis très satisfait de la 4 qui me parait beaucoup plus rapide - 2 ordi, la télé. avec aussi un répétiteur wi fi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'ai trouvé, en allant sur mon ordi, j'ai pu changer mon mot de passe, et du coup celui-ci est valide quand je passe sur l'appli ma livebox de mon portable. En fait comme l'appli ma livebox n'est plus disponible sur pc , la cohérence n'est plus garantie. Dont acte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je ne peut pas connecter ma Livebox avec le code administratif merci cordialement libretti jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @LASPISAS
en attente d'autres intervenants
explique exactement ce que tu ne peux pas faire
cdt