Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mot de passe administrateur Livebox

Leandre13
contributeur occasionnel
18 798  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

@fredolerouge
Non rien à faire, le code PIN est toujours considéré incorrect même depuis un autre appareil...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 789  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

re @Leandre13

 

@melet39 @darkus

 

comment es tu connecté, ethernet direct, plugs ou wifi?

 

si wifi, tu es sur d'être sur TA box?

 

si plugs, habitation collective ou individuelle?

 

essaies, depuis ce nouvel appareil de redemander un nouveau code et tapes le une seule fois en respectant la casse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Leandre13
contributeur occasionnel
18 784  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

@fredolerouge
Je suis connecté par Wifi sur ma Box
Les codes sont générés toutes les minutes sur la box et j'ai une minute pour le rentrer sur mon appareil. Passé cette minute un nouveau code apparaît et ainsi de suite.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 768  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

re @Leandre13

 

essaies en ethernet direct, sans passer par des plugs (le cas échéant), parce que avec le wifi, il y a parfois des surprises, tu crois être sur ta box, et c'est celle du voisin, d'où le souci

 

j'ai déjà eu recours à cette procédure qui a marché du premier coup

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Leandre13
contributeur occasionnel
18 768  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

@fredolerouge, je suis certain d être sur ma Box puisqu un code PIN apparaît sur celle ci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 763  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

re @Leandre13

 

oui, mais lorsque tu le rentres sur ton PC ou ton téléphone en wifi, rien ne te dis que tu n'es pas sur une autre box

 

c'est pour ça que j'aimerais que tu fasses le test en ethernet directement depuis le PC, demande de code et entrée du code

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Leandre13
contributeur occasionnel
18 759  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Je vous tiendrai au courant du résultat @fredolerouge
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 734  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

re @Leandre13

 

@melet39 @darkus

 

pour info, je viens d'appliquer la procédure de réinitialisation du mot de passe avec mon PC en ethernet, tout s'est bien déroulé

 

dans ton cas, c'ets le code PIN qui est refusé ou le mot de passe d'origine?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
18 709  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Bonjour  @melet39 @Leandre13

 

@fredolerouge


Je suis bien d ' accord avec toi , il faut que le PC soit relié en ethernet à la livebox ;
comme pour une premiére instalation ;

 

 

Autre  probléme , récément  , depuis   avant-hier  , il vient   d ' avoir  une mise  à jour  des  livebox  , et  un coup de malchance  que  les  modifications   se  soient   faites   dans  le même  temps

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...


;

 

 


Bon week-end @+

anubisthot
contributeur
18 535  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Bonjour, 

Je viens de changer de livebox pour la livebox 4, j'ai le même problème , de plus la clé de la livebox est resté inchangé ,elle a 26 caractères, lorsque je tape les 8 premiers caractères de la clé,j'ai toujours le message suivant invalide en respectant la casse et sans mettre d'espace les 8 premiers caractères 

Je vous remercie de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne