Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mot de passe administrateur Livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 198  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

bonjour @anubisthot

 

en attente d'intervenants,clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer tes  infos perso

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Link31
contributeur
4 586  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Je n'a rive pas installer le mot de passe administrateur merci de me l'envoyer par mail.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 571  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

@Link31

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DF5
contributeur
4 289  

Re: DF5Mot de passe administrateur Livebox

DF5
contributeur
4 303  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 279  

Re: DF5Mot de passe administrateur Livebox

@DF5

a.PNG

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp45000
contributeur
4 142  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Je  confirme avoir exactement le même cas avec la 4 (échangée hier 30 janvier). J'avais une livebox 3 precedemment , la clé affiché est celle de ma 3, au dos de ma 4, la clé est donc differente. Losque je récupère enfin un mot de passe, celui ci est considéré erroné. J'ai essayé toutes les combinaisons citées dans ce forum, sauf réinitialisation car tout marche très bien pour l'instant. Ce n'est donc que dans le cas ou je devrais utiliser l'application  ma livebox que j'aurai le probleme.

 

Je n'arrive pas à croire que mon cas est particulier (au moins 2 avec la livebox 4), c'est surement un mot de passe ancien changé et que je ne retrouve plus, qui bloque le reste, ensuite comme j'ai gardé les anciens identifiants de la 3 les procédures de la 4 ne marchent pas.

Je suis extrement étonné que les "testeurs livebox4" n'aient pas detecté ce problème à ranger dans la rubrique "tests de migration" qui génère des questions et du mécontentement.

Ayant une longue expérience (bien qu'ancienne) des tests utilisateurs dans les applications informatiques je pense qu'orange perd du temps et de l'argent  en n'accomplissant pas tous les tests au préalable (mais ceci est aussi vrai pour toute l'informatique actuelle souvent pour des problèmes de migration d'une version vers une autre ).

En dehors de cela je remercie celle ou celui qui trouvera la solution, pour le reste je suis très satisfait de la 4 qui me parait beaucoup plus rapide - 2 ordi, la télé. avec aussi un répétiteur wi fi .

jp45000
contributeur
4 139  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Bon, j'ai trouvé, en allant sur mon ordi, j'ai pu changer mon mot de passe, et du coup celui-ci est valide quand je passe sur l'appli ma livebox de mon portable. En fait comme l'appli ma livebox n'est plus disponible sur pc , la cohérence n'est plus garantie. Dont acte. 

LASPISAS
contributeur
3 636  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Bonsoir je ne peut pas connecter ma Livebox avec le code administratif merci cordialement libretti jacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 626  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

bonsoir @LASPISAS 

 

en attente d'autres intervenants

explique exactement ce que tu ne peux pas faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne