Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

NAVIGATEUR IE

MARKUS28
contributeur occasionnel
1 587  

NAVIGATEUR IE

:smileyvery-happy:Bonjour

 

  J'ai installé W7 sur mon ordi avec la dernière version d'internet explorer IE11. Je reçois régulièrement une information via ORANGE UPDATE me demandant d'installer la dernière version d'internet explorer,  mais la version proposée est antérieure à la mienne, et si je tente de faire la mise à jour proposée, elle échoue régulièrement. Quelle solution adopter  SVP ?

MERCI !


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 579  

Re : NAVIGATEUR IE

Bonjour,

 

La dernière version de IE ne doit pas être reconnue, avec cette version de IE, on a parfois des problèmes sur certains sites qui le prennent également pour une version obsolète de IE.

Vous pouvez paramètrer Orange Update pour qui ne vérifie pas la mise à jour de IE, voir ce lien à la ruibrique paramétrer Orange update.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 580  

Re : NAVIGATEUR IE

Bonjour,

 

La dernière version de IE ne doit pas être reconnue, avec cette version de IE, on a parfois des problèmes sur certains sites qui le prennent également pour une version obsolète de IE.

Vous pouvez paramètrer Orange Update pour qui ne vérifie pas la mise à jour de IE, voir ce lien à la ruibrique paramétrer Orange update.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
MARKUS28
contributeur occasionnel
1 376  

Re : NAVIGATEUR IE

MERCI !!!

 

  Effectivement, cette version n'est pas correctement reconnue sur certains sites.

  Votre solution est simple et efficace !!

Cordialement

MARKUS28
contributeur occasionnel
1 371  

Re : NAVIGATEUR IE

Nouvelle réponse...

 

  Lorsque j'accède aux paramètres d'orange update, fréquence des mises à jour, je n'ai que 3 solutions proposées: jour, semaine, mois. La solution "jamais" n'est pas proposée. c'est peut-être un problème de version d'orange update ?... Donc pour l'instant je ne peux pas empêcher orange update de m'envoyer une proposition de MAJ sur IE inexploitable. Je regarde si je trouve une autre version orange update.

A+ 

MARKUS28
contributeur occasionnel
1 344  

Re : NAVIGATEUR IE

Dernière réponse

 

  LUMIERE !!

 

Plutôt que de paramétrer orange update pour qu'il ne fasse pas de mise à jour, je le supprime. Plus cohérent.

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne