- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Netflix menu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix menu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
20h20
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix menu
Bonjour depuis 3 jours suite à une nouvelle mise en page sur Netflix , quand nois allons sur le menu des films , la liste des films se mette en boucle impossible de pouvoir s’arrête
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2019
20h54
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix menu
Il y a un fil sur les problèmes de défilement de menu Netflix.
Je vous encourage à y poster votre signalement. Nous sommes plusieurs à le faire.
Le problème est effectivement apparu la semaine dernière suite à la mise à jour de l version logicielle. dimanche 7 il y a un retour arrière sur l'ancienne version.
Et de nouveau aujourd'hui le 09/04, ils ont redéployé la nouvelle version logicielle ….sans correctif puisque le problème est toujours là.