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Posté le
06-12-2021
12h33
727  
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Non enregistré sur le réseau
J'ai commandé une nouvelle carte sim mais j'arrive pas à passer un appel au numéro 225 pour l'activer. J'ai toujours le message "non enregistré sur le réseau"
Comment faire svp
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-12-2021
12h45
Modifié le
06/12/2021
712  
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Re: Non enregistré sur le réseau
Posté le
06-12-2021
14h21
678  
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Re: Non enregistré sur le réseau
Même problème. " Non enregistré sur le réseau "
Posté le
06-12-2021
14h44
651  
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Re: Non enregistré sur le réseau
Posté le
07-12-2021
11h13
Modifié le
07/12/2021
588  
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Re: Non enregistré sur le réseau
Bonjour @fatima4,
Le lien proposé par @jyjo29 a-t'il solutionné votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile , adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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