- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Non réception de messages dans la boîte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de messages dans la boîte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @myalysee
il existe une solution toute simple, et infiniment plus sécurisée, pour éviter ce genre de tracas, changer ta façon de gérer tes mails
au lieu de stocker en masse tes messages sur le serveur, les mettant ainsi à la disposition du premier pirate qui passe, mets les à l'abri chez toi, où l'espace de stockage est infiniment plus important
comment ? en utilisant un logiciel dont la fonction est de gérer tes mails, et de manière sécurisée
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
chez moi, je gère 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live
et 0 % de serveur occupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de messages dans la boîte
Bonjour Fredolerouge.
Merci pour ce conseil.
Cordialement.
myalysee
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »