- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuisance sonore - Plaque Telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Bonjour @ChrystelH
Si je comprends bien l'intervention de nos équipes techniques n'a pas été suffisante.
Malheureusement, nous ne pouvons pas "intervenir" sur une signalisation clôturée 😓
Il est nécessaire d'en déposer une nouvelle en précisant qu'il s'agit d'une réitération.
N'hésitez pas à nous transmettre le nouveau numéro, nous pourrons appuyer votre sollicitation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Bonjour @Steph_M
Merci pour votre message.
Je vais refaire une signalisation et vous transmettre le numéro de dossier.
Avez-vous la possibilité d’entrer en contact avec les sociétés qui interviennent ?
Merci
Chrystel H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Nous n'avons pas la possibilité d'entrer en contact avec les sociétés directement.
Comme indiqué par ma collègue une fois votre signalisation effectuée n'hésitez pas à nous transmettre le numéro de dossier afin d'appuyer votre demande.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Bonjour @Nadia_Y @Steph_M @JChristophe_L
Je viens de refaire une signalisation qui porte le numéro 4569558
Bonne journée!
Chrystel H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Merci pour votre retour 😊.
De mon côté, j’ai fait le nécessaire afin d'appuyer votre demande en indiquant qu'il s'agit d'une réitération.
Vous serez avisé du suivi de votre signalisation sur le numéro de mobile fourni.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Merci @Nadia_Y 🙏
Bonne journée !🌞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de l'intervention ? En effet nous sommes fin juillet, limite début aout et aucune intervention n'a eu lieu.
Merci par avance
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Bonjour @Morgan9291,
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles informations communiquées par le service technique.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement initiale est fixée au 02 août.
🤝 Nous reviendrons vers vous au plus tard en début de semaine prochaine pour faire le point sur l'avancement de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Avez-vous une date pour le l’intervention des ouvriers sur la plaque?
Nous avons attendu 5 mois pour une intervention sur cette plaque et j’espère qu’Orange va exiger de la société qui a fait la réparation qu’elle revienne très rapidement finir correctement son travail.
Merci
Bonne journée.
Chrystel H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nuisance sonore - Plaque Telecom
Bonjour @ChrystelH
N'ayant pas de nouvelles informations, je viens de relancer les services techniques.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !