Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Où est donc mon offre 50Go

sylviajr
contributeur occasionnel
883  

Où est donc mon offre 50Go

Bonjour !
Voilà encore que Orange reussi à me contrarier. Et le Dimanche, y a personne !
Suite problème dinternet (livebox) Ils m'offrent 50Go ... Attendez 2h ... Ça fait un jour et je reçois un message que je depasse ma conso de 5 Go !!! Mais qu'est ce que vous f**tez derrière vos bureaux !!! Je fais comment maintenant hein ?

Solutions approuvées
sylviajr
contributeur occasionnel
720  

Re: Où est donc mon offre 50Go

Bonjour Melet39 !
Voici de quoi clore le sujet. J'ai obtenu 30 euros de réduction sur ma facture Livebox qui correspond au dépassement de ma facture mobile et le prolongement des 50 Go offert pour le mois de février.
Voilà ! Je ne pense pas que ces 50Go seront utilisés mais au moins je rentre dans mes frais de dépassement. Pas de facture Livebox offert par contre comme demandé au départ. Merci pour votre soutien moral ! S.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Où est donc mon offre 50Go

bonjour @sylviajr

 

tu as fais un arrèt marche de ton mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylviajr
contributeur occasionnel
814  

Re: Où est donc mon offre 50Go

Oui Bien sûr ! Plusieurs fois même ! Ca va barder au téléphone je vous assure !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Où est donc mon offre 50Go

bonjour @sylviajr

 

tiens nous au courant après l'appel et tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylviajr
contributeur occasionnel
782  

Re: Où est donc mon offre 50Go

Bonjour ! Un technicien est venu hier matin, 10h tapant. A rétabli ma ligne (Corrosion au niveau d'une boite qui rassemblent les lignes de la rue) Ouf ! Cela dit comme je n'ai jamais reçu mes 50 Go, Orange me tiens au courant en effet pour un geste commercial. Jai réclamé la gratuité de la facture de janvier (Livebox etc Hors mobile 60€ !!!!) etant donné que j'ai passé le weekend à acheter des gigas pour utiliser le partage de mon mobile. Quelle histoire ! J'espère avoir gain de cause. Merci !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Où est donc mon offre 50Go

bonjour @sylviajr

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylviajr
contributeur occasionnel
756  

Re: Où est donc mon offre 50Go

Bonjour melet39 ! Et bien, j'ai bien reçu mes 50Go hier, mais je ne pense pas que je vais les utiliser car tout fonctionne bien et j'imagine que le compte sera à zéro le mois prochain .... Passons ... Je n'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine pour connaître le geste commercial. Bon Weekend ! 😀
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Où est donc mon offre 50Go

bonjour @sylviajr

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylviajr
contributeur occasionnel
721  

Re: Où est donc mon offre 50Go

Bonjour Melet39 !
Voici de quoi clore le sujet. J'ai obtenu 30 euros de réduction sur ma facture Livebox qui correspond au dépassement de ma facture mobile et le prolongement des 50 Go offert pour le mois de février.
Voilà ! Je ne pense pas que ces 50Go seront utilisés mais au moins je rentre dans mes frais de dépassement. Pas de facture Livebox offert par contre comme demandé au départ. Merci pour votre soutien moral ! S.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Où est donc mon offre 50Go

bonjour @sylviajr

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne