- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: ODR jbl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR jbl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous écris suite à l'achat d'une enceinte jbl achetée le 13/06/2017 avec une offre de remboursement de 50 Euros. A ce jour (soit 5 mois après) je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement , excepté le fait que mon dossier est complet. Je vous fais part de ma grande déception d'un groupe tel que le votre, et j'aimerais que nous trouvions enfin une solution.
Ps: inutile de me renvoyer sur le lien de suivi odr qui ne m'indique rien.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Artistophane
A défaut de mieux, dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Artistophane
A défaut de mieux, dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR jbl
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre demande et je vous propose de déposer le formulaire de réclamation suivant:
Le service va vérifier votre dossier et faire le nécessaire pour votre remboursement .
Nous restons à votre écoute .
Cdt.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !