Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

ODR jbl

contributeur
383  

ODR jbl

Bonjour,

je vous écris suite à l'achat d'une enceinte jbl achetée le 13/06/2017 avec une offre de remboursement de 50 Euros. A ce jour (soit 5 mois après) je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement , excepté le fait que mon dossier est complet. Je vous fais part de ma grande déception d'un groupe tel que le votre, et j'aimerais que nous trouvions enfin une solution. 

Ps: inutile de me renvoyer sur le lien de suivi odr qui ne m'indique rien.

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
381  

Re: ODR jbl

Salut @Artistophane

 

A défaut de mieux, dépose une réclamation .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
332  

Re: ODR jbl

Merci
Webconseiller
311  

Re: ODR jbl

Bonjour,


J'ai pris connaissance de votre demande et je vous propose de déposer le formulaire de réclamation suivant:



https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Le service va vérifier votre dossier et faire le nécessaire pour votre remboursement .


Nous restons à votre écoute .


Cdt.


Sansaa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

67 membres connectés
et 6840 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre