- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ODR sans confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR sans confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai rempli un formulaire pour obtenir le remboursement de 70 euros sur l’achat d’une enceinte, mais la page internet a buggué au moment de la confirmation, je n’ai eu ni numéro de participation ni confirmation par mail… lorsque je remplis à nouveau le formulaire cela n’aboutit pas, avec le message « une seule participation par personne ». J’ai tenté de demander mon numéro de participation pour suivre la demande mais sans réponse… Que faire pour savoir si ma demande a bien été prise en compte, ou pour pouvoir la refaire..? Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle de leur part mais je viens de recevoir le remboursement ce matin!
Bon courage en tout cas, il ne faut rien lâcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour
Appelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à accéder au service 3900 car ils me demandent un numéro de ligne orange que je n'ai pas. Lorsqu'on dit ne pas en avoir on n'accède même pas à un conseiller ils nous renvoient vers orange.fr pour souscrire en ligne...
Comment accéder à un conseiller orange ? Merci par avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour,
J'ai eu le même souci, j'ai beau contacter Orange via leur formulaire présent sur la page ODR, aucune réponse depuis 2 semaines...
As-tu trouvé une solution depuis ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour,
Exactement pareil j’ai tenté 2 fois de les contacter par le formulaire où ils répondent soi disant sous 2 jours, pas de nouvelle… je n’ai pas trouvé de solution mais promis si cela se résout je viendrai le dire ici ! Je me suis dit que j’attendais encore quelques jours voir si le virement arrivait et si non je tenterai d’aller en boutique même si j’ai peu d’espoir… je pensais que des conseillers Orange pouvaient intervenir sur ce forum je suis assez déçue de tout ça !
bon courage et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Merci pour ta réponse.
Je me rends en boutique demain, même si je doute avoir une réponse là-bas. L'offre expire après-demain, j'ai peur que nous ne soyons plus dans "notre bon droit" après cette date...
Très déçue de ce forum également et du service Orange tout court ; c'est un vrai combat pour obtenir des réponses quand nous ne sommes pas directement client.e Orange et cela ne donne pas envie de quitter son opérateur pour celui-ci.
Belle journée et bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour @MathildeMllb,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce remboursement, je vous invite à me communiquer, de quelle enceinte s'agit-il ? votre date d'achat, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug validation ODR
Bonjour @AmandineR9,
J'ai bien pris connaissance de votre sollicitation en message privé et vais y répondre exceptionnellement.
Vous me confirmez donc qu'il s'agit de l'offre de remboursement proposée par Samsung pour un montant de 30 euros sur l'achat des Galaxy Buds 2 ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug validation ODR
Bonjour @Anthony_d
Merci beaucoup pour votre réponse!
Il s'agit de l'ODR Orange (-70€) pour l'achat de Galaxy Buds 2 noir : https://www.remboursementaudioetmontrenoel.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug validation ODR
Je vous remercie pour cette précision.
Je vais devoir me renseigner de mon côté.
Pour cela, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je poursuis avec vous en privé, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !