Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR sans confirmation

AmandineR9
contributeur occasionnel
1 758  

Re: Re : Informations demandées

Aucune nouvelle de leur part mais je viens de recevoir le remboursement ce matin! 
Bon courage en tout cas, il ne faut rien lâcher  

Stephenmagic
contributeur
544  

Re: Re : Bug validation ODR

Bonjour Anthony,

Idem pour moi j'ai fait un achat avec ODR (Enceinte JBL Charge 5 Noire) en décembre et je n'ai toujours pas recu le remboursement. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

numéro de commande : T000093222

Merci

Stephen Nahoum

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re: Re : Bug validation ODR

Bonjour @Stephenmagic,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à ce remboursement qui n'est pas arrivé.

Nous avons déjà tenté de traiter plusieurs demandes, et je préfère être honnête, je m'obtiens pas toujours un retour, l'offre étant close depuis longtemps.

Mais je souhaite tout de même tout tenter pour vous aider 😊.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: ODR sans confirmation

Bonjour @Stephenmagic 

Une réponse vous a été apportée en privée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephenmagic
contributeur
429  

Re: ODR sans confirmation

Bonjour 

merci pour votre retour 

mais ce n’est pas acceptable. 
j ai rempli le formulaire demandé et ai apporté les éléments justificatifs en temps et en heure. Le service Orange ne m’a pas remboursé pour autant et me doit donc de l’argent ! Sans cette ODR je n’aurai jamais acheté cette enceinte qui est au dessus de mon budget ! Que l’offre soit terminé ce n’est pas mon problème mais celui d’orange qui devrait traiter toutes les demandes de remboursement complètes et envoyées dans les temps ! 
je vous demande donc de faire en sorte de me rembourser ce que Orange me doit ou de me rembourser mon enceinte tout simplement. 
merci pour votre compréhension et votre bon sens ! 
Stéphen 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne