- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: ODR sans confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR sans confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle de leur part mais je viens de recevoir le remboursement ce matin!
Bon courage en tout cas, il ne faut rien lâcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug validation ODR
Bonjour Anthony,
Idem pour moi j'ai fait un achat avec ODR (Enceinte JBL Charge 5 Noire) en décembre et je n'ai toujours pas recu le remboursement. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
numéro de commande : T000093222
Merci
Stephen Nahoum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug validation ODR
Bonjour @Stephenmagic,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à ce remboursement qui n'est pas arrivé.
Nous avons déjà tenté de traiter plusieurs demandes, et je préfère être honnête, je m'obtiens pas toujours un retour, l'offre étant close depuis longtemps.
Mais je souhaite tout de même tout tenter pour vous aider 😊.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour @Stephenmagic
Une réponse vous a été apportée en privée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sans confirmation
Bonjour
merci pour votre retour
mais ce n’est pas acceptable.
j ai rempli le formulaire demandé et ai apporté les éléments justificatifs en temps et en heure. Le service Orange ne m’a pas remboursé pour autant et me doit donc de l’argent ! Sans cette ODR je n’aurai jamais acheté cette enceinte qui est au dessus de mon budget ! Que l’offre soit terminé ce n’est pas mon problème mais celui d’orange qui devrait traiter toutes les demandes de remboursement complètes et envoyées dans les temps !
je vous demande donc de faire en sorte de me rembourser ce que Orange me doit ou de me rembourser mon enceinte tout simplement.
merci pour votre compréhension et votre bon sens !
Stéphen
- « Précédent
- Suivant »