Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obligation légale de raccordement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : Demande de coordonnées

Bonjour @PP_,


Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif.

Rassurez-vous, je continue à suivre l'évolution de votre dossier.

Les travaux ont été planifié pour la semaine 16. (du 19/04 au 24/04)


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaites une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Re : Demande de coordonnées

@Yves_L  De la patience, je n’en ai plus. 

comment je peux croire à cette nouvelle promesse, soit dit en passant, assez proche de ce que j’avais anticipé la semaine dernière. 

les réponses de la part d’orange restent tellement prévisibles et le manque d’actions concrètes également ! 

au passage, on a encore perdu 2 semaines et toujours pas la moindre amorce d’explication. Pourquoi ce retard de 2 semaines ? Il y a bien une raison, non ? Elle est si peu avouable que personne ne souhaite la donner ? Ou bien, ce qui est plus probable, il n’y a aucune explication à donner puisque mon dossier n’a pas été traité depuis 2 mois 1/2 ! 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Re : Demande de coordonnées

Bonjour @PP_ ,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Les travaux de génie civil sont toujours en cours.

J'ai effectué une nouvelle relance auprès des services de production afin d'obtenir des informations concernant l'évolution de ces travaux.


Je comprends votre ressenti face à cette situation mais soyez assuré que nous suivons votre dossier et faisons notre possible pour son avancement.

Je vous en tiendrai informé.


D'ici là, je reste à votre écoute. Bonne fin de journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: Re : Demande de coordonnées

@Annie_R  Merci pour ce retour, mais puisque vous souhaitez me donner des nouvelles de mon dossier, le mieux serait quand même de ne pas me remonter des infos erronées !!

 

Les travaux de génie civil ne sont plus en cours depuis hier ! Après menaces de la part de la mairie de bloquer toutes les demandes de travaux de l’entreprise sous traitante dans la commune, ils ont enfin décidé de se bouger.
Bien entendu, en bons « professionnels », ils n’ont pas été capable de faire bien du premier coup ! Malgré une convocation de la mairie pour sonder, ils sont venus avec la moitié du matériel, ce qui nous a obligé à une deuxième visite ! Ils aiment bien perdre leur temps visiblement...

 

Ce qui est fou, c’est que l’on soit obligé de passer par ce type de menaces pour que ça bouge. C’est quand même de la responsabilité d’Orange de piloter des prestataires correctement, non ?

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont enfin trouvé la trappe de tirage enterrée et l’ont dégagée. La voie est donc libre pour un raccordement facile. 

Donc, pour ce qui est de mon dossier, le bon statut serait plutôt que je suis en attente de réparation / raccordement...

La question, maintenant, c’est de savoir quand Orange va se bouger pour demander ce raccordement. Déjà, ça se présente mal puisque vous êtes toujours en attente de travaux alors qu’ils sont terminés !! Décidément, vous êtes toujours au top !

 

Quel temps de perdu ! Quand je pense que j’avais indiqué la solution de la sonde il y a 6 mois. Si Orange avait fait son boulot correctement, consigné ma demande dans mon dossier, et surtout utilisé le contenu du dossier pour piloter correctement son prestataire, à la deuxième visite, j’aurais été raccordé en novembre !!!

Mais visiblement le problème de suivi de dossier n’est toujours pas résolu puisque vous continuez à me remonter n’importe quoi !!

 

nievre58
contributeur
328  

Re: Re : Demande de coordonnées

Bonjour, j'ai fais ma demande de raccordement depuis janvier, aucunes nouvelles depuis, il n'y a plus de prestataire pour se déplacer me répond orange. Je précise que mon fourau est enterré et arrive au pied du poteau téléphonique..... une honte...

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Demande de coordonnées

Bonjour @nievre58,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nievre58
contributeur
285  

Re: Re : Demande de coordonnées

le chargé d'étude m'a appelé ce matin, ça avance vaguement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne