- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Demande de coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligation légale de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
Bonjour @PP_,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif.
Rassurez-vous, je continue à suivre l'évolution de votre dossier.
Les travaux ont été planifié pour la semaine 16. (du 19/04 au 24/04)
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaites une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
@Yves_L De la patience, je n’en ai plus.
comment je peux croire à cette nouvelle promesse, soit dit en passant, assez proche de ce que j’avais anticipé la semaine dernière.
les réponses de la part d’orange restent tellement prévisibles et le manque d’actions concrètes également !
au passage, on a encore perdu 2 semaines et toujours pas la moindre amorce d’explication. Pourquoi ce retard de 2 semaines ? Il y a bien une raison, non ? Elle est si peu avouable que personne ne souhaite la donner ? Ou bien, ce qui est plus probable, il n’y a aucune explication à donner puisque mon dossier n’a pas été traité depuis 2 mois 1/2 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
Bonjour @PP_ ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Les travaux de génie civil sont toujours en cours.
J'ai effectué une nouvelle relance auprès des services de production afin d'obtenir des informations concernant l'évolution de ces travaux.
Je comprends votre ressenti face à cette situation mais soyez assuré que nous suivons votre dossier et faisons notre possible pour son avancement.
Je vous en tiendrai informé.
D'ici là, je reste à votre écoute. Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
@Annie_R Merci pour ce retour, mais puisque vous souhaitez me donner des nouvelles de mon dossier, le mieux serait quand même de ne pas me remonter des infos erronées !!
Les travaux de génie civil ne sont plus en cours depuis hier ! Après menaces de la part de la mairie de bloquer toutes les demandes de travaux de l’entreprise sous traitante dans la commune, ils ont enfin décidé de se bouger.
Bien entendu, en bons « professionnels », ils n’ont pas été capable de faire bien du premier coup ! Malgré une convocation de la mairie pour sonder, ils sont venus avec la moitié du matériel, ce qui nous a obligé à une deuxième visite ! Ils aiment bien perdre leur temps visiblement...
Ce qui est fou, c’est que l’on soit obligé de passer par ce type de menaces pour que ça bouge. C’est quand même de la responsabilité d’Orange de piloter des prestataires correctement, non ?
La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont enfin trouvé la trappe de tirage enterrée et l’ont dégagée. La voie est donc libre pour un raccordement facile.
Donc, pour ce qui est de mon dossier, le bon statut serait plutôt que je suis en attente de réparation / raccordement...
La question, maintenant, c’est de savoir quand Orange va se bouger pour demander ce raccordement. Déjà, ça se présente mal puisque vous êtes toujours en attente de travaux alors qu’ils sont terminés !! Décidément, vous êtes toujours au top !
Quel temps de perdu ! Quand je pense que j’avais indiqué la solution de la sonde il y a 6 mois. Si Orange avait fait son boulot correctement, consigné ma demande dans mon dossier, et surtout utilisé le contenu du dossier pour piloter correctement son prestataire, à la deuxième visite, j’aurais été raccordé en novembre !!!
Mais visiblement le problème de suivi de dossier n’est toujours pas résolu puisque vous continuez à me remonter n’importe quoi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
Bonjour, j'ai fais ma demande de raccordement depuis janvier, aucunes nouvelles depuis, il n'y a plus de prestataire pour se déplacer me répond orange. Je précise que mon fourau est enterré et arrive au pied du poteau téléphonique..... une honte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
Bonjour @nievre58,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
le chargé d'étude m'a appelé ce matin, ça avance vaguement...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »