Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obtenir les identifiants fibre

Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re: Identifiant fibre

Mouais pas sur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Identifiant fibre

re @Matvan38 

 

tu fais comme tu veux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Identifiant fibre

Merci en tout cas de ton aide : un webconseiller dans les environs ? N'ayant pas le mail de confirmation ne serait -il pas possible de me les renvoyer ?

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Identifiant fibre

Bonjour Matvan38,


Je suis désolée pour ce délai de réponse.


J'ai consulté votre dossier, vos services internet, fixe et TV ne sont pas encore activés.


vous avez actuellement un partage de connexion de 200go offert pendant 2 mois.


Vous pouvez vous connecter à votre espace client afin de faire le suivi de votre commande, suite à votre déménagement.

Je vous ai communiqué le code suivi commande par message privé. 


La connexion a votre espace client s'effectue de la même manière, avec votre numéro de mobile et mot de passe.


A ce jour, je n'ai pas d'informations concernant une date de mise en service.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Identifiant fibre

re @Matvan38 

 

cette fois tu as la raison

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Identifiant fibre

Bonjour @Matvan38 

Une réponse par message privé vous a été envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Fibre

Bonjour @Matvan38, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Mon collègue a déposé une demande pour que votre commande soit relancé, celle-ci apparaît comme traitée. Je vais quand même demander de plus amples informations au sujet de votre raccordement car aucune date ni d'explication sont précisé sur votre dossier. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bonne journée. Mathilde.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Re : Fibre

bonjour @Matvan38 

 

on va attendre que le webconseiller @Mathilde__D  revienne vers toi dès qu'il aura des infos

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Re: Re : Fibre

Merci de votre message mais j'avoue être découragée et en colère.....plus d'1 mois que j'ai changé pour la fibre je n'ai toujours pas accès je trouve cela honteux 

 

Cordialement 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Re : Fibre

re @Matvan38 

 

je te comprends mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne