Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Flybox à 10€

renee9
contributeur occasionnel
2 813  

Offre Flybox à 10€

J'ai été appelée (par Orange????? ) car je suis dans une zone où l'Adsl est instable. On me propose d'acheter une flybox à 97€ - 50€ de réduction + 10€/mois d'abonnement, ceci en plus de mon offre Open Zen à 53€ (internet fixe+smartphone). Je garde donc ma Livebox et je dois recevoir la flybox et da carte sim pour 200Go/ mois. Le 1er mois à 10 € est gratuit. 

Super. Je dis oui, mais on me dit d'appeler le 0800005768 qui me demande mon numéro de carte bancaire. Là je dis non car d'habitude Orange ajoute les dépenses exceptionnelles sur ma facture mensuelle.

Ma question: cette offre émane-t-elle d'Orange ou Est-ce une arnaque?

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 807  

Re: Offre Flybox à 10€

Bonjour 

si je n'étais que toi je laisserais tomber car je doute fort qu'orange te contacte par téléphone 

si tu peux il vaut mieux te rendre directement en agence car ca sent l'arnaque plein pot

Cft

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
2 802  

Re: Offre Flybox à 10€

tr, 

En complément regarde ce fil concernant le numéro 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/0800005768-arnaque-ou-pas/td-p/27651/p...

cdt

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
2 792  

Re: Offre Flybox à 10€

Salut @renee9    @black-ice 

 

Pourquoi  payer 2 offres ,  tu avais fait un test d'éligibilité ?

De même voir les offres .

https://www.google.com/search?q=offre+flybox+orange

 

En ce qui concerne le numéro de tél: voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/D%C3%A9marchage-t%C3%A9l%C3%A9phoniq...

 

Naturellement fournir le numéro de la carte par tél: perso je ne le fais jamais .

 

 

 

 

renee9
contributeur occasionnel
2 756  

Flybox offre pour zone Adsl faible

Encore reçu un coup de fil pour "finaliser mon dossier" de proposition d'une Flybox à 97€ payable par téléphone en donnant le numéro de ma carte bancaire.

Soi disant pas possible d'ajouter cette somme sur ma facture! Mais la réduction de 50€, elle, sera déduite de ma prochaine facture! Très logique.

Pour me convaincre d'acheter cette box à 47€ au final, ( + 10€/ mois d'abonnement)la conseillère me décline mes numéros de téléphone, adresse, date de naissance.... car je suis méfiante forcément quand on doit appeler un autre numéro pour payer.

Orange pourrait agir différemment car il paraît que l'achat de matériel doit se faire par CB immédiatement.  Récemment j'ai acheté une nouvelle carte sim en boutique et je n'ai rien payé... ça a été ajouté à ma facture.

Bref, cette offre Flybox est intéressante  financièrement ( par rapport à la 4g home) mais la logistique (si c'est bien Orange?) est foireuse.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 753  

Re: Flybox offre pour zone Adsl faible

bonjour @renee9 

 

tl faut faire attention en donnant tes coordonnées bancaire au téléphone,c'est étrange car ce n'est pas l'habitude de orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
renee9
contributeur occasionnel
2 741  

Re: Flybox offre pour zone Adsl faible

Oui mais je n'arrive pas à savoir si cette offre émane bien d'Orange. 200Go résoudrait mes problèmes de connexion et je pourrai avoir accès à la tv et replay pour un prix raisonnable.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 683  

Re : Offre Flybox à 10€

Bonjour @renee9,


Je vous rassure l'offre Orange Flybox 4G+ existe bien. 


Le boitier est au prix de 97 euros TTC avec une Offre de Remboursement de 47 euros TTC si cette acquisition est couplée avec un abonnement 4 G Home. Et si vous êtes éligible aux conditions du soutien du gouvernement, la Flybox est subventionnée en intégralité. L'abonnement de 200 Go par mois coûte 36.99 euros TTC. Pour les clients Livebox ou Open ADSL, l'Offre de Remboursement est de 26.99 euros TTC pendant 12 mois. C'est la raison pour laquelle ce forfait  revient donc à 10 euros TTC par mois. 

Vous pourrez tester votre éligibilité par ce lien


Je reste, cependant, à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

renee9
contributeur occasionnel
2 667  

Re: Offre Flybox à 10€

Je n'ai rien reçu car je refuse de donner mon numéro de carte bancaire par téléphone et aucune autre solution n'est apparemment possible.

SY47
contributeur
2 071  

Re: Offre Flybox à 10€

J'ai reçu ma flybox et c'était génial j'arrivais à surfer sur le net sans coupure un vrai bonheur mais, car il y a un mais, au bout de 5 jours la flybox ne fonctionnait plus, j'ai donc appelé orange à plusieurs reprise et chaque fois ont me demandaient de faire des manipulations (toujours les même, au cas ou je serais idiote) et le diagnostic évidement à été, quelle était  défectueuse, donc qu'il fallait la changer mais là encore il y a un mais, le numéro IMEI de la flybox "ne correspondait à rien" donc impossible de la changer, après plusieurs appels je finis par craquer et par annuler mon abonnement, mais rebelotte problème impossible de la renvoyer le numéro IMEI  correspondant toujours à rien, et oui, je sais ça ressemble à un sketch, quelques jours après suite à une mauvaise appréciation que j'ai faites sur une enquête de satisfaction, je reçois un appel d'une dame très sympathique qui me dit que ce n'est pas possible de ne pas trouver de solution et après 3 appels de sa part, alléluia, elle m'annonce que je vais enfin pouvoir renvoyer cette flybox et en avoir une autre, que je devais rapporter la box défectueuse muni du bon de restitution que j'allais recevoir par mail, après trois jours, toujours pas de mail donc je rappelle, malheureusement comme j'ai résilié ont ne peut me changer ma box, ok je peux comprendre, donc j'aimerais la renvoyer et tenter un nouvel abonnement, la personne me dit, "pas de soucis vous recevrez un bon de restitution d'ici 10 a 15 jours",  et oui surement que ce mail va m'arriver par la poste, mais la dame me rassure, "vous pouvez vous abonner de nouveau sans attendre d'avoir restituer votre box" enfin je me dis super mes problèmes sont terminés, et bien non, j'appelle au numéro vert pour souscrire ce nouvel abonnement et ho surprise, je tombe directement sur un message me disant "Madame, Monsieur, votre dossier est actuellement suivi par votre service client orange merci de les contacter" donc pour l'instant j'en suis là, je suis cliente orange depuis de très très nombreuses années pour un débit que je n'ai jamais eu et pour lequel j'ai toujours payé sans la moindre réduction à cause de ce mauvais débit,  aujourd'hui les clients ne sont plus rois et ont se moquent royalement de nous que nous soyons content ou non, ce n'est plus un problème. Bref, VIVE LE TECHNIQUE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796465 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne