- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Flybox offre pour zone Adsl faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Flybox à 10€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Flybox à 10€
J'ai été appelée (par Orange????? ) car je suis dans une zone où l'Adsl est instable. On me propose d'acheter une flybox à 97€ - 50€ de réduction + 10€/mois d'abonnement, ceci en plus de mon offre Open Zen à 53€ (internet fixe+smartphone). Je garde donc ma Livebox et je dois recevoir la flybox et da carte sim pour 200Go/ mois. Le 1er mois à 10 € est gratuit.
Super. Je dis oui, mais on me dit d'appeler le 0800005768 qui me demande mon numéro de carte bancaire. Là je dis non car d'habitude Orange ajoute les dépenses exceptionnelles sur ma facture mensuelle.
Ma question: cette offre émane-t-elle d'Orange ou Est-ce une arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Flybox à 10€
Bonjour
si je n'étais que toi je laisserais tomber car je doute fort qu'orange te contacte par téléphone
si tu peux il vaut mieux te rendre directement en agence car ca sent l'arnaque plein pot
Cft
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Flybox à 10€
tr,
En complément regarde ce fil concernant le numéro
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Flybox à 10€
Salut @renee9 @black-ice
Pourquoi payer 2 offres , tu avais fait un test d'éligibilité ?
De même voir les offres .
https://www.google.com/search?q=offre+flybox+orange
En ce qui concerne le numéro de tél: voir ce fil .
Naturellement fournir le numéro de la carte par tél: perso je ne le fais jamais .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox offre pour zone Adsl faible
Encore reçu un coup de fil pour "finaliser mon dossier" de proposition d'une Flybox à 97€ payable par téléphone en donnant le numéro de ma carte bancaire.
Soi disant pas possible d'ajouter cette somme sur ma facture! Mais la réduction de 50€, elle, sera déduite de ma prochaine facture! Très logique.
Pour me convaincre d'acheter cette box à 47€ au final, ( + 10€/ mois d'abonnement)la conseillère me décline mes numéros de téléphone, adresse, date de naissance.... car je suis méfiante forcément quand on doit appeler un autre numéro pour payer.
Orange pourrait agir différemment car il paraît que l'achat de matériel doit se faire par CB immédiatement. Récemment j'ai acheté une nouvelle carte sim en boutique et je n'ai rien payé... ça a été ajouté à ma facture.
Bref, cette offre Flybox est intéressante financièrement ( par rapport à la 4g home) mais la logistique (si c'est bien Orange?) est foireuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox offre pour zone Adsl faible
bonjour @renee9
tl faut faire attention en donnant tes coordonnées bancaire au téléphone,c'est étrange car ce n'est pas l'habitude de orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox offre pour zone Adsl faible
Oui mais je n'arrive pas à savoir si cette offre émane bien d'Orange. 200Go résoudrait mes problèmes de connexion et je pourrai avoir accès à la tv et replay pour un prix raisonnable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Flybox à 10€
Bonjour @renee9,
Je vous rassure l'offre Orange Flybox 4G+ existe bien.
Le boitier est au prix de 97 euros TTC avec une Offre de Remboursement de 47 euros TTC si cette acquisition est couplée avec un abonnement 4 G Home. Et si vous êtes éligible aux conditions du soutien du gouvernement, la Flybox est subventionnée en intégralité. L'abonnement de 200 Go par mois coûte 36.99 euros TTC. Pour les clients Livebox ou Open ADSL, l'Offre de Remboursement est de 26.99 euros TTC pendant 12 mois. C'est la raison pour laquelle ce forfait revient donc à 10 euros TTC par mois.
Vous pourrez tester votre éligibilité par ce lien.
Je reste, cependant, à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Flybox à 10€
Je n'ai rien reçu car je refuse de donner mon numéro de carte bancaire par téléphone et aucune autre solution n'est apparemment possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Flybox à 10€
J'ai reçu ma flybox et c'était génial j'arrivais à surfer sur le net sans coupure un vrai bonheur mais, car il y a un mais, au bout de 5 jours la flybox ne fonctionnait plus, j'ai donc appelé orange à plusieurs reprise et chaque fois ont me demandaient de faire des manipulations (toujours les même, au cas ou je serais idiote) et le diagnostic évidement à été, quelle était défectueuse, donc qu'il fallait la changer mais là encore il y a un mais, le numéro IMEI de la flybox "ne correspondait à rien" donc impossible de la changer, après plusieurs appels je finis par craquer et par annuler mon abonnement, mais rebelotte problème impossible de la renvoyer le numéro IMEI correspondant toujours à rien, et oui, je sais ça ressemble à un sketch, quelques jours après suite à une mauvaise appréciation que j'ai faites sur une enquête de satisfaction, je reçois un appel d'une dame très sympathique qui me dit que ce n'est pas possible de ne pas trouver de solution et après 3 appels de sa part, alléluia, elle m'annonce que je vais enfin pouvoir renvoyer cette flybox et en avoir une autre, que je devais rapporter la box défectueuse muni du bon de restitution que j'allais recevoir par mail, après trois jours, toujours pas de mail donc je rappelle, malheureusement comme j'ai résilié ont ne peut me changer ma box, ok je peux comprendre, donc j'aimerais la renvoyer et tenter un nouvel abonnement, la personne me dit, "pas de soucis vous recevrez un bon de restitution d'ici 10 a 15 jours", et oui surement que ce mail va m'arriver par la poste, mais la dame me rassure, "vous pouvez vous abonner de nouveau sans attendre d'avoir restituer votre box" enfin je me dis super mes problèmes sont terminés, et bien non, j'appelle au numéro vert pour souscrire ce nouvel abonnement et ho surprise, je tombe directement sur un message me disant "Madame, Monsieur, votre dossier est actuellement suivi par votre service client orange merci de les contacter" donc pour l'instant j'en suis là, je suis cliente orange depuis de très très nombreuses années pour un débit que je n'ai jamais eu et pour lequel j'ai toujours payé sans la moindre réduction à cause de ce mauvais débit, aujourd'hui les clients ne sont plus rois et ont se moquent royalement de nous que nous soyons content ou non, ce n'est plus un problème. Bref, VIVE LE TECHNIQUE