- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre de noel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de noel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de noel
Bonjour J'ai acheté une enceinte connectée sur le site d'Orange mais je n'ai toujours pas reçu la facture donc je n'arrive pas à faire le remboursement de l'offre de Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de noel
Salut @Talya87
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même faire attention, pas qu'un mail avec la facture se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de noel
Le 3900 ou le 3901
Ne peuvent rien faire je viens de les avoir au téléphone en gros ils n'ont pas de réponse à mes questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de noel
J'ai fait tous mes mails indésirables il n'a rien du tout
Le souci c'est que depuis que j'ai commandé je n'ai jamais pu suivre ma commande en ligne du coup je n'ai aucun numéro je n'ai dans reçu mon colis que mon bordereau de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler