Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre non souscrite

Lili41000
contributeur occasionnel
587  

Offre non souscrite

Bonjour,

À l’occasion d’une demande de déménagement d’internet avec TV, je me retrouve avec deux commandes de déménagement en cours sur la même commune avec deux adresses différentes dont une avec intervention d’un technicien alors que je n’en ai pas besoin.

Je risque, de plus, de me retrouver, au final, avec une offre sans TV ne correspondant pas à ma demande et un délai d’activation reporté.

Il y a pire car figure également, sur mon espace client, une commande qui ne m’en concerne pas et qui a été souscrite par le service client qui était resté sur mon dossier plutôt que de le refermer.

A chaque appel au 3900, la situation s’est empirée et le service réclamation ne me recontacte pas.

Il m’a été annoncé que toutes ces erreurs ne pourraient être corrigées tout de suite et que je serai rappelée  la semaine prochaine.

je n’ose même plus les recontacter pour leur dire que je n’ai pas demandé  une offre Livebox initiale mais avec TV car j’ai peur de n’avoir aucun accès internet lors  de mon entrée dans mon nouvel appartement.

J’ai plusieurs contrats chez Orange depuis de nombreuses années et je ńavais jamais rencontré autant de dysfonctionnements.

j’ai appelé plus de 7 fois et suis restée des heures au téléphone sans succès.

L’un de mes derniers interlocuteurs m’a indiqué qu’il n’a jamais vu autant d’erreurs de gestion de dossiers en 15 ans de carrière chez Orange et qu’il faisait remonter les problèmes afin qu’ils soient réglés mais je ńai eu aucun retour.

Savez-vous comment relancer une réclamation afin que tout rentre dans l’ordre ?

Cordialement,

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Offre non souscrite

bonjour @Lili41000 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili41000
contributeur occasionnel
557  

Re: Offre non souscrite

Je n’ai plus d’éléments à communiquer à Orange, ils les ont tous.

Sauf peut-être le fait que je voulais la Tv Orange en plus d’internet et que l’une de mes interlocutrices l’a enlevée en essayant de refaire ma demande  de déménagement pour débloquer la situation.

je voudrais simplement qu’ils corrigent leurs erreurs et qu’ils me recontactent  pour l'offre que je souhaitais  réellement.

j’ai déjà exposé plusieurs fois ma situation et ils reconnaissent leurs multiples dysfonctionnements mais ne comprends pas pourquoi ils leur suffit de quelques  minutes pour se tromper et  de nombreux jours pour les corriger.

je me pose vraiment des questions sur un changement d'opérateur Et pourtant cela fait des dizaines d’années que je suis chez Orange, c’est vraiment malheureux.

je n’ai plus trop confiance.

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Offre non souscrite

re @Lili41000 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili41000
contributeur occasionnel
525  

Re: Offre non souscrite

Merci je vais le faire et je vais prendre conseil auprès du service de la consommation et de la répression des fraudes si ça ne bouge pas d’ici la fin de la semaine.

 Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Offre non souscrite

re @Lili41000 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili41000
contributeur occasionnel
491  

Re: Offre non souscrite

Je viens de voir des points d’exclamation dans mon espace client concernant le suivi de la commande qui ne me concernait pas. 

Peut-être que le suivi de commande de mon déménagement internet va pouvoir être corrigé par le conseiller clientèle qui doit me recontacter en début de semaine prochaine.

j’espère qu’il pourra également rectifier l’offre Livebox initiale en Livebox avec TV comme demandé initialement lorsqu’il m’appellera car je ne peux pas le joindre.

En attendant, c’est très désagréable et inquiétant de recevoir des sms d’avis d’expédition de matériel qui ne me concerne pas et d’avis d’intervention de technicien quand je sais que ma future installation ne le nécessite pas.

Vivement que tout cela s’arrête !

J’attends mardi avant de faire les démarches conseillées et vous tiens au courant.

Bonne soirée !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Offre non souscrite

bonjour @Lili41000 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite en espérant une issue positive

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili41000
contributeur occasionnel
436  

Re: Offre non souscrite

Bonjour,

La personne qui m'avait assuré me rappeler le 11 août entre 12 h et 14 h ne l'a pas fait.

J'ai donc appelé le 3900 pour faire une réclamation.

Mon premier appel a été reçu par une téléconseillère qui, après avoir écouter mes explications, m'a mise en attente plus de 35 minutes sans explication. J'ai fini par raccrocher. Cet appel ne figure pourtant pas dans mon dossier....

Le second appel m'a permis d'exposer ma situation à une personne qui m'a indiqué qu'en raison des anomalies de gestion de mon dossier ce dernier était bloqué.

Ce monsieur a appelé une personne support pour pouvoir intervenir  et :

      - annuler le déménagement vers une mauvais adresse

      - remettre la bonne offre sur le bon déménagement

      - faire en sorte que j'ai accès à Internet le 20 août pour pouvoir travailler

      - faire une rétractation sur la commande Voice IP faite à mon nom par erreur par le          service client.

Il m'a également indiqué faire remonter les dysfonctionnements dont j'ai été victime.

Je croise les doigts pour que tout soit pris en compte sans incidence.

Je  m'interroge sur le fait d'écrire au Service national consommateurs Orange pour exposer les détails de mes mésaventures afin qu'elles ne se généralisent pas et qu'Orange puisse y remédier.

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Offre non souscrite

bonjour @Lili41000 

 

merci de ton retour,

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne