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On a rencontré un petit bug…
Bonjour,
Hier, j'ai voulu aller sur mon compte internet Orange à partir de mon PC afin de voir si mes nouveaux abonnements internet et mobile étaient bien enregistrés.
Pour cela, sur mon PC, je me suis d'abord déconnecté de mon compte Orange, puis je me suis reconnecté (connexion possible à partir de mes 3 services Orange : 2 mobiles distincts , ainsi que par mon mail Orange.
Je suis arrivé à me connecter à mon compte successivement avec ces 3 entrées distinctes.
Mais, dès lors que je veux examiner mes données, j'ai un message qui me précise avec un logo (croix dans un triangle rouge) :
"On a rencontré un petit bug…
Vous êtes bien connecté à votre compte, mais le service que vous souhaitez consulter est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer plus tard.
Retour à l'accueil"
Par contre, j'accède parfaitement à mes données avec mes 2 mobiles.
Pourquoi y-a-t-il ce problème d'accès à partir de mon PC !
Merci d'avance pour votre aide.
Crabouille
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Re: On a rencontré un petit bug…
Bonjour @Crabouille
Le PC et les mobiles ne travaillent pas de la même manière.
Pour le PC
Videz le cache de votre navigateur :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
Ou essayez en un autre.
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16/10/2020 13h07 | |||
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23/10/2023 16h18 | |||
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