- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange a changé mon contrat sans mon consentement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir été obligée de changer ma box infini, pour rénové le matériel.
les techniques mon installés la fibre et la totale non seulement mon numéro fixe a été changé sans aucune proposition.
je me retrouve avec un contrat avec engagement et abonnement et 2,€60 de plus à payer soit 64,80€ par mois au lieu de 62€20.
Le remboursements et des factures n’ont pas arrêter 147€ suivi de 64€80.
Donc j’ai résilié mon contrat avec deux options frais de résiliation où justificatif d’impossibilité de payer à scanner, n’ayant pas de documents j’ai dû opté pour la première solution qui me permettait de valider ma résiliation.
j’avais été rassuré par le technicien qui harcelait par téléphone que le changement me donnait droit à 2€ en moins de 1an de canal family gratuit, sans mot sur le changement.
Actuellement pour se rendre sur place il faut un rdv par internet avec option de la démarche avec cliquage sans option réclamation.
Que faire ? Je dois payer 64€60 et plus de 400€.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
Bonjour @Exaï,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
IL y en a marre des offres agressives, du genre si vous ne la prenez pas maintenant il sera trop tard. C'est immonde cette façon de faire vos promos, cela donne envie d'aller chez les concurrents ce n'est pas ce qui manque
Je trouve qu'orange ne fait pas son travail de commercial correctement, au lieu de proposer on impose c'est navrant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
Bonjour je suis du même avis/aux méthodes marketing agressives (bénéficier de l'offre 40Go au prix de celle 10Go)
N'arrivant pas à trouver où faire remonter mon mécontentement, je passe par le forum...
Je ne veux absolument pas changer mon contrat Open 10Go. Je n'ai rien à faire de l'offre forcée ou de prétendus cadeaux ...Car si je ne fais rien, je consens à payer 2€ de plus par mois, à partir d'avril. Je n'ai rien demandé ! Et de plus, c'est à moi à corriger l'offre sur mon compte qui a été d'office modifiée à 40 Go. Je dois repasser "commande" pour rester à 10Go ! De qui se moque-t-on ?
C'est cela récompenser vos plus fidèles clients ?... Euh, plutôt pigeons !
Et quand on retourne sur le site, pour vérifier si la procédure est correctement effectuée, l'offre 40Go reste affichée dans la gestion de mes contrats. Il paraît qu'il faut 48h pour que cela rentre dans l'ordre avec force SMS et mails, comme si nous n'étions pas encore suffisamment pollués de publicité !
Il y a encore des marges de progrès ...
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
Même problème, même jour...
Mon forfait a été modifié sans mon accord pour une offre augmentée à 2€ supplémentaires.
Est-ce légal ? et moralement ?
Si je n'avais pas été intriguée par un mail d'orange (noyé au milieu de divers mail de pubs d'orange, faux mail orange qui passent automatiquement à la corbeille habituellement), j'aurais eu une augmentation de tarif de 2€ au bout d'1 mois (merci pour le délai !) pour un supplément de service non utile pour moi et surtout non demandé.
En plus, je dois repasser commande pour rester à mon offre initiale et donc accepter un nouveau contrat : les modalités en petit caractère y ont-elles été modifées ou bien est-ce exactement le même contrat qu'avant ? aucune idée !
Je m'interroge pour la suite de ma collaboration avec Orange, vais-je devoir scruter mon offre tous les mois pour être sûr que rien ne change sans mon accord ?
La confiance est perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
bonjour @Fifra
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture
Idem, même histoire, je suis furax !!!!
Qui sont ces commerciaux qui ont la vraie bonne idée d'imposer des pseudos "offres" à 2€ de plus en faisant passer des vessies pour des lanternes ?
Comment, et par quelles écoles, ont-ils été formés pour avoir cet état d'esprit d'arnaqueurs?
C'est si gratifiant de gratter quelques € à tous les poètes ou rêveurs? à ceux qui ne lisent pas vraiment leurs mails tellement c'est noyé dans la pub? à nos anciens, ces vieux qui ne comprennent pas tout dans cette jungle et qui payent ? A leurs propres vieux ?
La prime est si bonne ? Combien de réunions et de séminaires pour mettre en place toutes ces petites **** ? Combien cette mise en place a coûté pour Orange ? C'est cela qui justifie les tarifs d'Orange ?
Non, je sais, Orange n'a jamais été un service public !
En attente d'un retour d'Orange sur ces réclamations ... et ça ne changera rien ...
Je suis furax
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]